Dishonored (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 01:03:35 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Dishonored
ディスオナード

- Sortie le 9 octobre 2012 en France sur PC, Xbox 360 et Playstation 3
- Développé par Arkane Studios (Bethesda Softworks)
- Jeu d'action/infiltration








Je viens encore d'entendre aujourd'hui "Bethesda aux commandes donc peu de chance d'être décevant".

Mais nom d'une pipe en bois Bethesda c'est l'éditeur ! Est-ce qu'on dit que le prochain Football Manager sera bon parce que c'est Sega qui édite ? Ou le prochain Tomb Raider parce que c'est Square-Enix ?


L'important ce sont les développeurs, ce sont les gens qui vont laisser leur empreinte sur le jeu, c'est Viktor Antonov et sa pate reconnaissable entre mille, c'est Harvey Smith le game designer du tout premier Deus Ex, de System Shock ou encore Thief, c'est Arkane notre petit studio français qui a pondu Arx Fatalis qu'était bourré de bonnes idées... c'est ça qui importe et pas l'éditeur dont on n'a rien a secouer. Même dans silence on joue ils se permettent de dire ça... quelle horreur de l'entendre de la part de gens du milieu.

Bakappoi

je remercie bethesda de me donner envie de jouer à un fps.

Hobes

J'espère que tu mourras dans d'atroce souffrance.

Bakappoi

en jouant à un fps tu veux dire? :troll:

Hobes


Baron.de.Münchhausen

Ce qui est étonnant c'est que le jeu a l'air super, digne d'une grosse boite, alors que les développeurs sont peu nombreux, je crois qu'ils sont une centaine tout au plus, c'est beaucoup, mais pour un jeu d'une telle profondeur, c'est pas énorme.

Je ne sais pas depuis combien de temps ils sont dessus.

Hobes



Faire de la com en passant par un Tumblr, quelle idée de génie...

http://dishonored.tumblr.com/

Ashura

Ce jeu putain, s'ils se ratent pas...

Hobes

Citation

Q : Comment le mana fonctionne-t-il dans Dishonored ?

A : Une petite portion de la jauge de mana se régénère automatiquement pour permettre au joueur d'utiliser des pouvoirs tels que Clignement et Vision des ténèbres. Cela revient presque à dire que ces pouvoirs ne consomment pas de mana. Ensuite, le joueur doit utiliser les remèdes spirituels de Piero (des potions de mana) pour les pouvoirs tels que Possession et Pli temporel.

Q : Combien de pouvoirs pourrons-nous utiliser ?

A : Il existe six pouvoirs principaux actifs et quatre améliorations (pouvoirs passifs), auxquels s'ajoutent des armes, des gadgets et 40 charmes d'os qui octroient des pouvoirs surnaturels. Cela dit, il est impossible de tout accumuler en finissant le jeu une seule fois.

Q : Quelle sera la longueur du jeu ?

A : Le style de jeu est primordial. Les joueurs les plus directs finiront probablement le jeu en 12 à 14 heures, tandis que les explorateurs qui aiment écouter aux portes mettront deux fois plus de temps.

http://fr.bethblog.com/2012/06/15/qa-dishonored-hebdomadaire/

Honnête.

Baron.de.Münchhausen

Ok, la vraie durée de vie est donc de 7h.

Hobes

Gameplay commenté par les "Co-Creative Directors" Raphael Colantonio et Harvey Smith de la démo E3 qu'on avait pu voir à travers certaines vidéos de sites présents sur place. On y voit 2 approches différentes pour réaliser une mission :




Hobes

CitationDishonored : les mille et une UI

Bethesda a posté sur son blog quelques screens Full HD mettant en évidence l'UI customisable de Dishonored. Eléments de l'interface, aides contextuelles, réticule de visée, boussole, état de furtivité... Les options du jeu permettront d'activer ou désactiver tous ces éléments au point d'obtenir une surface de jeu sans la moindre UI ou aussi chargée que la homepage de CDiscount si ça vous chante.

Ces options seront disponibles aussi bien sur PC que sur consoles. Sur PC, il y aura une barre de raccourci à l'ancienne qui apparaîtra momentanément au changement d'arme, elle aussi désactivable.

Contrairement à d'autres qu'on ne citera pas, Bethesda et Arkane semblent faire tout ce qu'il faut pour bichonner la version PC de Dishonored : on pourra régler le FOV, désactiver toute aide à la visée et cette infâmie de mouse smoothing, et les réglages vidéo supporteront un large choix de résolutions, d'anti-aliasing et d'options graphiques en tout genre.

http://www.factornews.com/news-35369-Dishonored_les_mille_et_une_UI.html


J'en achète 4 exemplaires à sa sortie. Ce jeu doit marcher à tout prix.

Ryle

Quelques questions/réponses à Arkane :

CitationQ : J'aimerais savoir si on peut éliminer une cible tout en contrôlant quelqu'un ? Mais aussi, est-ce qu'il est possible de prendre le contrôle de quelqu'un et de le faire sauter d'un balcon, puis de sortir de son corps avant de tomber ? Ou est-ce qu'il y a une façon différente de le faire tomber avec une autre compétence ? (Exocd)

Arkane : Lorsque vous possédez des humains, les contrôles sont assez rudimentaires. Vous pouvez marcher, ouvrir des portes et ramasser des objets, mais vous ne pouvez pas vous battre. Remarque : votre vitesse dépend de la créature que vous possédez (par exemple, un loup pourra se déplacer très rapidement).

Q : Est-ce que quelqu'un sait quel sera le champ de vision normal de la version PC ? (Kethoth)

Arkane : Sur PC, vous pouvez régler ces options dans les menus de 65 à 85 degrés.

Q : Est-ce que le jeu sera sous-titré, ou doublé dans d'autres langues ? (Charlie Pacheco)

Arkane : Comme toujours, vous pourrez activer les sous-titres. Le jeu sera aussi entièrement doublé dans plusieurs langues.

Q : Est-ce que le jeu sera divisé par des « niveaux » que l'on pourra recommencer, comme dans le mode campagne d'un FPS classique ? (Will Y.)

Arkane : Oui, le jeu sera divisé en missions constituées de plusieurs niveaux. Après avoir accompli une mission, vous pourrez la sélectionner dans le menu principal. Votre première sauvegarde du jeu sera utilisée comme point de départ.

Q : En utilisant des compétences, on dirait que la barre bleue située dans le coin supérieur droit de l'écran diminue. Comment peut-on regagner des « pouvoirs » / du « mana » ? Est-ce qu'il faut attendre, ou vaincre des ennemis sans les tuer (en obtenant des notes comme dans Splinter Cell Conviction) ou obtenir des objets à collectionner dans le monde ? (Matt)

Arkane : Une petite portion de la barre de mana se recharge, permettant d'utiliser Clignement et Vision des ténèbres gratuitement (si vous attendez le rechargement). Vos pouvez remplir la barre de mana avec une potion qui s'appelle Remède spirituel de Piero, l'un des élixirs que les personnages utilisent contre la peste.

http://fr.bethblog.com/2012/07/16/petites-reponses-de-la-part-darkane/

Ryle

Une fausse adaptation de Dishonored en film :



Pas mal.

Hobes

#14
CitationDu lourd niveau casting pour Dishonored



Susan Sarandon, Brad Dourif, Carrie Fisher, John Slattery (Mad Men), Michael Madsen, Chloë Grace Moretz (Kick-Ass), Lena Headey (Game of Throne)... Bethesda et Arkane ont mis le paquet pour ce qui est du doublage des personnages du jeu !

Ne vous étonnez pas si, faute de budget restant, tous les bruitages de Dishonored auront été faits à la bouche par Raphaël Colantonio et Harvey Smith en dehors des heures de bureau. Ajoutons à ce casting prestigieux que c'est Daniel Licht, le compositeur de la musique de la série Dexter, qui signera l'ambiance musicale du jeu.

http://www.factornews.com/news-35493-Du_lourd_niveau_casting_pour_Dishonored.html

Tu m'excuseras Baron si je dis encore que c'est une super bonne nouvelle. Ce casting :leuv: