Dishonored (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 01:03:35 AM

« précédent - suivant »

Hobes

On ne joue pas à ce jeu pour son scénario :cool:

Bakappoi

non pour ça y a les visual novels :afrojojo:

Ryle

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Tout à fait possible ouai :o Mais faut avoir monté les techniques de tueurs pour ça et être assez doué parce que c'est pas évident à maîtriser.

Baron.de.Münchhausen

Vu que Bethesda n'est pas loin, on peut espérer une sortie boite Goty édition ?

glen

Ayé, t'as dégainé la carte bleue le compte paypal hobes ? :o

Hobes

La semaine prochaine je pense.

Sinon histoire d'économiser 1€, il est moins cher sur le site d'Orange :
http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/acheter-telecharger-jeux-pc/dishonored-la-lame-de-dunwall-dlc-2-761488.html

glen

J'attendrais des promos ou un pack regroupant plusieurs dlc (il est sensé y en avoir plusieurs non ?)

Hobes

Au moins la suite de celui là ouai. Après je n'en sais rien.

Hobes

Dunwall m'avait manqué. Pas encore bien avancé mais ça fait plaisir de retrouver cet univers.

Hobes

Oui je parle seul mais moi j'adore me balader de corniches en corniches devant ce couché de soleil dont les rayons illuminent cette majestueuse baleine remorquée avant abattage.

Par contre on en voit de plus prêt et elles sont affreuses ces baleines (et elles mangent n'importe quoi soit dit en passant :o).

Baron.de.Münchhausen

J'ai terminé le jeu, j'ai enjouaillé !

Graphiquement, techniquement, artistiquement c'est du joli travail, les copains Américains ont du bien aidés quand même sur les deux premières catégories, un petit studio comme Arkane ne peut pas faire tout cela tout seul, aussi talentueux soient-ils.

J'ai essayé de faire le max d'infiltration mais au lieu d'endormir les gardes je les tuait, c'est plus raide. Quand j'étais repéré, je combattais car pour les besoin d'un trophée il faut faire pas mal de dégâts et j'imagine que j'ai eu la mauvaise fin, d'ailleurs au début du dernier chapitre un allié nous fait une petite surprise :(

Comme sur la fameuse image : Pour prouver mon innocence j'ai donc tué TOUT LE MONDE !

C'est dommage qu'au final on en sache pas plus sur les origines des pouvoirs, de l'outsiders etc, même dans les textes on y apprend que peu de choses finalement.

Je me suis servi comme un porc de la vision nocturne, ce qui rend quasiment inutile l'infiltration, la précaution, l'observation par les trous de serrure etc. Le sort qui ralentit le temps est super mais trés cheaté, ça fait comme dans le 1er trailer du jeu, c'est jouissif. Déçu par le sort "nuée de rat", qui n'est pas si puissant que cela.

Chercher les runes, charmes d'os et tableaux m'a bien branché, même en ayant tout on ne peut pas upgrader tout les pouvoirs.

Le plus intéressant c'est bien sur la partie 100% infiltration, pas le droit de tuer (Sauf quelques cibles importantes. D'autres cibles peuvent être supprimées sans violence.) un seul pouvoir autorisé : le clignement. (Pas le droit de l'upgrader.) Maintenant que j'ai fait a peu prés tout ce qu'il ne faut pas faire je vais m'y atteler, c'est le vrai but du jeu.

glen

Mouais, Arx Fatalis et Dark Messiah étaient déjà plus qu'au point techniquement et graphiquement à l'époque.