Dishonored (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 01:03:35 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

glen

Peau d'saucisson devant les yeux :aulasdoigt:

J'adore le jeu, mais faut aussi reconnaître ses défauts. 15 sur 10 :roger:

pippoletsu

T'as jamais eu aucun jeu auquel tu aurais mis une note du genre ?

glen

Ben c'est pas mon métier moi :o
Et quelque part, même si j'adore le jeu, mettre une telle note à Dishonored (15 ou 10/10 hein s'pareil), ça montre bien à quel point le marché des FPS est aspetisé/naze depuis des années :(fou:
Comme s'ils avaient en bouche de la brioche après des années à manger de la merde un peu :oo

glen

LE 15/10 je l'aurais mis à HL en 98 pour répondre à la question sinon :o

pippoletsu

Citation de: glen le Octobre 16, 2012, 10:01:21 AM
LE 15/10 je l'aurais mis à HL en 98 pour répondre à la question sinon :o
J'entends bien tous tes argument :tapie:
Et ta remarque sur le marché du FPS est particulièrement pertinente, du coup moi ça me choque pas dans la mesure où il est bien question de dire que ENFIN on sort des couloirs scriptés et que la créativité est enfin à l'honneur.
Après, 15/10 pourrait signifier que le jeu fera, du moins dans la tête de boulon, date. Ca, malheureusement, on ne peut rien en présager...

glen

Ben faut avouer que rien que le Deus Ex HR a pris un sale coup de vieux pour le coup là :nerd:

pippoletsu

Ah bah tu vois quand on te dire les vers du nez :D
Vivement une version Wii U :leuvkad:

glen

ben ça relativise surtout les autres jeux disons, ça en fait pas pour autant de Dishonored le jeu du siècle :o

Moi j'attends les DLC, mais j'espère qu'ils ne tomberont pas dans la surenchère de pouvoirs.. y'en a déjà beaucoup trop (et des cheatés) en fait. J'aurais jamais du prendre la vision pour mon premier run :hmm:

Hobes

Citation de: glen le Octobre 16, 2012, 09:48:20 AM
Peau d'saucisson devant les yeux :aulasdoigt:

J'adore le jeu, mais faut aussi reconnaître ses défauts. 15 sur 10 :roger:

C'est le jeu console/PC le mieux noté cette année sur Metacritic :
http://www.metacritic.com/game/pc/dishonored

Rien à voir avec le saucisson, c'est un grand jeu :o Et s'il fait parler effectivement c'est surtout parce qu'on est dans une période aseptisée ou plus aucun titre ne prend des risques. Alors quand un jeu se permet le luxe de ne pas prendre le joueur pour un con, certains médias n'hésitent pas à le souligner. Canard PC a toujours eu un côté défenseur de la veuve et de l'orphelin. Je pense clairement comme eux qu'il faut soutenir ce genre d'initiatives.

glen

Et il se vend bien au fait ?

Hobes

Bethesda sur les réseaux sociaux avait l'air de dire que oui mais qu'ils n'étaient certains de rien.

Le seul chiffre qu'on a c'est que c'est le meilleur démarrage d'une nouvelle IP sur le territoire britannique devant Sleeping Dogs ce qui, en soit, est déjà un succès.

glen

Gmooron