Far Cry 3 (Multi)

Démarré par samizo kouhei, Décembre 13, 2012, 10:33:20 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Je sais pas qui a eu cette idée mais c'est vrai que c'est pas mal. Rien que pour la prise de risques j'ai envie de le prendre :crazy:

Par contre on n'a pas vu tant de gameplay que ça, j'espère que ça tient la route.

glen

15 € par contre, j'espère que ça les vaut niveau durée de vie.

glen

Bon j'ai testé une heure là, c'est sympathique, mais ça donne pas trop envie d'y investir 15€ :oo

On perd tout l'intérêt de Far cry 3, car toutes petites maps, level design aux abonnés absents, aucune exploration, ambiance parodique qui peut vite devenir lourdingue au bout de 10 mn, etc.. Les cut-scenes sont géniales en revanche :leuv: mais c'est bien le seul intérêt de ce stand-alone j'ai l'impression :hmm:

Bakappoi

on peut chasser ou pas?

glen

Il m'a semblé avoir vu un tigre bionique dans le trailer :glen:

Bakappoi

ah oui c'est vrai, y a même des requins bioniques, dayone plus que jamais.

samizo kouhei

Je suis en train de le télécharger.  :vice:

Hobes

Tu parles de Blood Dragon ? ou du jeu original ?

En tout cas on parle déjà d'une suite :

CitationFar Cry 3 Blood Dragon : réussite et suite ?

Lors d'une interview avec le Major Nelson, l'acteur Michael Biehn, qui double le héros de Far Cry 3 : Blood Dragon, a lâché quelques infos précieuses. Le site Invalid Opinions s'est chargé d'en faire un petit résumé, ce qui nous arrange bien, soyons francs.

Selon l'acteur donc, le titre se vendrait très bien pour sa première semaine d'exploitation, puisqu'il quintuple les objectifs fixés par Ubisoft. Il faut dire, malgré de gros défauts, le FPS fait passer un très bon moment.

Du coup, l'idée d'en faire une suite, voire carrément une sorte de franchise, fait son petit bout de chemin chez l'éditeur français. Il semblerait en tous cas que Dean Evans, le directeur créatif du jeu, ait déjà plein de projets dans les cartons à ce sujet. Pas sûr cela dit que l'univers résiste à plusieurs épisodes.

http://www.factornews.com/news-37492-Far_Cry_3_Blood_Dragon_reussite_et_suite.html

C'est dommage, autant justement tenter plus d'expériences similaires dans la prise de risque mais faire quelque chose de nouveaux (dans les années 50, dans un autre lieu type volcanique, enneigé...).

glen

C'est vraiment la mauvaise blague qui dure ce truc quand même.

samizo kouhei

Citation de: Hobes le Mai 06, 2013, 06:43:30 PM
Tu parles de Blood Dragon ? ou du jeu original ?
Blood Dragon, "oeuf corse". après tout, c'est moi qui ai créé le sujet Farcry 3.

Baron.de.Münchhausen

Le héros est constamment imbibé d'essence ? Il ne peut pas passer a 50 cm d'un brasero sans prendre feu...

pippoletsu

J'ai attaqué hier. La liberté du truc donne un peu le tournis :nerd:

Baron.de.Münchhausen

Débarquer sur une ile peuplée de fous, violente et corrompue ça doit te donner la sensation d'être de retour en Corse non ?

pippoletsu

glen