Coupe d'Afrique des nations 2013

Démarré par Hobes, Décembre 13, 2012, 04:48:24 PM

« précédent - suivant »

Iena

luch78

Hobes

CitationS. Yatabaré claque la porte

Sambou Yatabaré, le milieu de Bastia, a quitté le groupe du Mali, «mécontent de sa situation» depuis le début de la CAN (zéro minute en deux matches). «On a discuté une vingtaine de minutes, a rapporté Patrice Carteron, le sélectionneur des Aigles. Je lui ai dit que je comptais sur lui, qu'on avait besoin de lui, mais il m'a dit qu'il était mécontent de sa situation et préférait quitter ses coéquipiers.» L'ancien entraîneur de Dijon n'a pas apprécié le comportement du Bastiais, 23 ans. «Je me suis trompé sur lui. Et maintenant j'ai envie de passer à autre chose et au prochain match contre la RD Congo», lundi à Port Elizabeth. Tout autre résultat qu'une défaite qualifiera le Mali, 2e du groupe B, pour les quarts de finale de la compétition.

C'est bien un Corse celui là :ninja:

pippoletsu

On a qu'un vrai 6 actuellement (Sablé), il a fait ça pour son club :chatlenin:

Hobes

Sinon la Zambie, dernier vainqueur de la CAN, est bien partie pour sortir au premier tour. Dommage pour Hervé Renard qu'on avait appris à connaitre et qu'avait l'air d'être un type bien. On va voir comment il va être traité "après" vu qu'il était adoré "avant".

pippoletsu

On appelle ça faire une "France 2002" :D

NERDFOU

Le Togo a proprement joué son 451 défensif :laporte:

Alphonse

Hobes

Ça fera moins de klaxons dans les rues ce soir :o

N'empêche qu'ils n'ont pas été en veine.

Alphonse

Hobes

NERDFOU

J'avais pas vu cette action. Il lui crochète le pied quand même.

Sinon y a eu une belle main dans la surface aussi.

Hobes

Je voulais mater le match de la Côte d'Ivoire (contre le Nigeria) mais décidément les vuvuzelas c'est non.

J'ai tenu 5 minutes. Un peu plus et j'avais la tête qu'implosait

Hobes

CitationCAN : des prostituées gratuites en cas de victoire du Nigéria

L'Association nigériane des Prostituées (ANP) croit en son équipe nationale. Si la sélection nigériane parvient à remporter la Coupe d'Afrique des Nations de football, les prostituées offriront une semaine de sexe gratuit à tous les clients.

http://www.menly.fr/buzz/passe-moi-le-buzz/163907-can-nigeria-prostituees-gratuites/

Ils sont fous ces nigérians.

luch78

La CIV qui chie encore :/
sinon le milieu nigérian a un nom pas banal :-D