Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Nono

Pougli Kun

Bah j'ai vu une interview récente de Kalou il me semble qui disait ça en tout cas, mais ok je vois de quoi tu parles, ça doit dater de la saison avant celle ou ils terminent champions, donc 2009-2010, par contre je sais plus du tout qui a bien pu lancer le trip :nerd:

Spike Spiegel

J'ai matté le match et bah c'était une belle purge. Hazard est plu là mais ça excuse rien, ils ont perdu leur mojo Lille. T'as plu droit qu'à du jeu stéréotypé avec long ballon sur De Melo. :/

Pougli Kun

Boarf ils ont un nouveau meneur de jeu, un autre nouveau qui remplace Hazard, l'obligation de faire jouer Payet et Balmont qui joue blessé ou ne joue pas, ça va se mettre en route tranquillement je pense, et on peut espérer que d'ici le match retour ils aient progressé un minimum, bref ils vont gagner 3-1 au retour :ofou:

Ashura

Faut que ça aille aux pénos, n'oublions pas qu'on les joue 5 jours après.

Hobes

Futch

On a tiré deux fois sur le shérif alors que lui une seule fois :cool:
Doublé de Jordan Ayew sur deux réprises il me semble. Dire qu'il risque de partir.
Mandanda a sauvé la victoire en toute fin de partie.

Spike Spiegel

A noter le bon petit match d'Abdullah au milieu. Et Baup commence à faire ses changements un peu plus tot aussi.

Hobes

CitationBasa devrait pouvoir jouer
Absent pour le déplacement à Nice (2-2), samedi dans le cadre de la 3e journée de L1, Marko Basa devrait faire son retour dans le onze lillois pour la réception de Copenhague, mercredi, en barrage retour de la Ligue des champions. Une bonne nouvelle pour les Nordistes, sous pression après leur défaite à l'aller (1-0). En revanche, une incertitude plane toujours sur la participation de Mathieu Debuchy, blessé au talon.

Ca c'est cool pour Lille. Ils ont vraiment besoin de gagner.

Hobes

luch78

NERDFOU

Ouais fin le mec fait marche jusqu'à la balle aussi.

Alphonse

STRESS

Faut marquer vite sinon ça va être l'enfer.