Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Ashura

A calculer soi-même ici :nerd: http://www.cimt.plymouth.ac.uk/resources/topical/champions_league/default.htm

J'arrive pas à recalculer moi-même, je suis devenu tout pourri en combinatoire :(

Jb

Si on veut EXACTEMENT ce tirage (meme ordre de tirage j'entends), c'est pas tout simplement 1/8! ? A moins qu'il y ait encore des oppositions pas possibles ?

Ashura

Pour avoir les équipes tirées exactement dans cet ordre c'est effectivement 1 sur factorielle 8 oui, soit 1 sur 45000 environ. Par contre si tu t'en fous de l'ordre des matchs et de qui reçoit en premier, d'après le site on tombe à 1 chance sur 105. Donc ça resterait un gros hasard qu'on ait pile ces matchs, mais ça serait pas fou non plus.

Sinon je pensais que deux équipes du même pays pouvaient pas s'affronter mais Mardi les espagnols arrêtaient pas de parler d'un possible Real-Barça donc je pense qu'il y a zéro contrainte de ce côté là.

Nono

Pougli Kun

J'vous annonce le tirage cash pistache, PSG-Real, Dortmund-Juve, Bayern-Gala, Barca-Malaga

MMFW

Da Playa, MD

Gmooron

Mais ils sont toujours éliminés ... (je me ferai jamais à la règle du but à l'extérieur une fois les prolongations commencées ...)

Ashura

Pareil, je crois que c'est la règle la plus stupide du football actuellement.

Gmooron

Tottenjambon qualifiés ... avec Lloris, ils auraient eu moins de problèmes :troll:

Da Playa, MD

Alphonse

Torres qui foire un peno :cool: Hazard partout encore :leuv:

Kaji

Donc en fait à chaque fois que Bordeaux met un but, ils se font violer derrière. Ok.

Ashura

Malaga - Dortmund, 2 équipes prenables qui disparaissent d'un coup :/

Alphonse