Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Nono

Pour moi, ce que tu dis, ça n'a rien à voir avec la LDC.
T'as beau vouloir la gagne, si t'as pas l'effectif, t'auras du mal.

Cette gagne, Arsenal l'a, l'année dernière, même après avoir pris 4-0 à Milan, Arsenal a essayé d'inverser la tendance, c'est clairement pas passé loin.
Cette année, après avoir été humilié 3-1 à domicile par le Bayern, Arsenal a failli faire un exploit en battant le Bayern 2-0 avec un effectif bien inférieur au Bayern. (Sachant que le Bayern été sur un très grosse série de victoire)

Car avant tout, c'est aussi l'effectif qui fait la différence et ça fait bien longtemps qu'Arsenal n'a plus un effectif digne des meilleures clubs d'Europe.

Et dans une campagne européenne, il y a toujours une part de chance selon moi.

Dernière chose, tu me parles de Mourinho, Ferguson et Ancelotti mais ils ont toujours eu des effectifs bien supérieurs à Arsenal, quand Arsenal avait un effectif équivalent à celui de MU, ça donne 49 matchs sans défaite, alors, Wenger qui ne sait pas mettre en condition ses joueurs pour qu'ils s'arrachent, on repassera. (Ou alors il y est pour rien)

J'ai jamais dit que c'était le meilleur entraîneur de tous les temps, loin de là, je trouvais juste ta justification un peu trollesque.

Pougli Kun

:baille:

Bon écoute Nono je pense être légèrement plus objectif que toi sur le sujet, et je crois que je ne fais pas que regarder la Premier League et un match de Lens chaque année, si je te dis un truc en matière de football tu l'acceptes sans contester, je vois pas d'autre but que de me faire perdre du temps à expliquer par A+B+C en 40 post de 20 lignes pourquoi Wenger, un bon entraineur européen, ne boxe pas dans la même cours que les ténors du barreau, si tu veux y croire très fort tant mieux pour toi mais je te le dis aussi, Poudlard n'existe pas et personne ne combat les vampires pour de vrai.

Nono

Comme d'habitude, tu t'en prends personnellement à la personne.
Faudra grandir un jour.

Dommage qu'Hobes ait supprimé son post.

Pougli Kun

Woké le débile, écoute quand je suis assez sympa pour prendre 5 minutes pour t'expliquer une évidence essaye de me remercier, pas de me traiter de troll, ensuite on verra hein ;)

Hobes

J'ai supprimé mon post parce que je m'aperçois qu'il est devenu impossible de dialoguer avec Pougli sans insulte. Donc sachant que ma réponse argumentée aurait été raillé, autant la supprimer et couper court au débat puisque débat, dialogue, ni même échange il n'y pas.

Ashura

Je suis davantage de ton avis Pougli m'enfin mollo sur les trucs genre "débile", c'est dispensable surtout sur la section publique du forum :/

Edit: ah bah Hobes m'a devancé.

Pougli Kun

Ouais je suis intenable, surtout quand un supporter d'Arsenal vient m'expliquer que je trolle méchamment à dire qu'Arsène Wenger n'est pas le plus grand entraineur que la terre ai porté, je t'avoue que j'avais commencé à répondre en argumentant et puis ça m'est apparu comme une perte de temps total, après si vous vous amusez à faire des discussions absurdes sur le football libre à vous hein!

Hobes

Si t'arrives à me trouver ou Nono a dit qu'Arsene Wenger était le meilleur entraîneur de la terre, je ban nono à vie pour te prouver ma bonne volonté.

Sauf qu'il ne l'a pas fait. Le fond de sa pensée c'est qu'Arsene Wenger est un entraîneur respectable, qu'il a fait de belles choses et qu'on ne peut pas le comparer à Ancelotti, Ferguson ou Mourinho car il n'a jamais eu autant de moyens à sa disposition ces dernières années.

Nono

J'ai pris ton post pour un troll car je te pensais plus intelligent que ça pour juste te baser sur le nombre de LDC gagnées.
Je me suis trompé.
Di Mattéo est un meilleur entraîneur que Wenger.

Citationje trolle méchamment à dire qu'Arsène Wenger n'est pas le plus grand entraineur que la terre ai porté
J'ai jamais dit ça mais comme d'habitude, tu exagères et on se demande qui est le débile car à chaque fois que je dis quelque chose, tu ne le lis pas ou tu ne le comprends pas.

Nono

Citation de: Hobes le Mai 01, 2013, 05:37:05 PM
Si t'arrives à me trouver ou Nono a dit qu'Arsene Wenger était le meilleur entraîneur de la terre, je ban nono à vie pour te prouver ma bonne volonté.

Le fond de sa pensée c'est qu'Arsene Wenger est un entraîneur respectable, qu'il a fait de belles choses et qu'on ne peut pas le comparer à Ancelotti, Ferguson ou Mourinho car il n'a jamais eu autant de moyens à sa disposition ces dernières années.

Voilà, à la base, je réagissais simplement au post d'Ashura qui dit que ça serait une belle régression par rapport à Ancelotti.
Je trouve Ferguson, Mourinho bien meilleurs tactiquement que Wenger mais je préfère le foot pratiqué par l'équipe de Wenger.

Ashura

Oui mais entraîner une équipe ça n'est pas que de la tactique et du beau jeu. Sur le charisme (pour être respecté par ses joueurs ça compte), le palmarès, l'expérience des clubs à pression, pour moi Ancelotti est nettement au dessus de Wenger. Ca ne lui enlève pas ses qualités, mais à mes yeux ça reste un gars qui a fait ses preuves dans un club absolument pas comparable au PSG, que ce soit en termes d'objectifs ou d'ambiance.

Pougli Kun

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l'UEFA#Records_et_statistiques_par_joueurs_et_entra.C3.AEneurs

Allez Nono j'suis sympa j'te laisse aller voir la liste des entraineurs qui ont gagné pas UNE mais DEUX C1, tu comprendras peut-être qu'il y a en a une toute petite poignée. Quand il n'y a pas beaucoup de quelque chose, c'est que ce quelque chose est précieux et rare, en l'occurrence le talent pour gagner plusieurs ligue des champions. Pas besoin de se cacher derrière un effectif, je te rappelle que Mourinho l'a gagné avec Porto en 2004. Oui 2004, l'année ou Wenger le grand sorcier blanc avait dans son équipe Henry, Bergkamp, Pirès, Ljunberg, Campbell, Touré, Lauren, Cole & tout le reste d'un effectif en bois de cageot qui l'obligeait à jouer la relégation tous les ans. Bref vu que de toute façon "je trolle" je sais que tu vas même pas tenir compte de mon message, donc arrête de faire comme si ça t'importait, que je te sorte la vérité sur le sens de la vie ou que j'te traite de loutre obsédée dans les deux cas tu ne pas même pas lire avan de répondre,donc à quoi bon se fatiguer?

Sur ce vu que Spike ne passe quasi-plus et qu'Ashura est disponible ailleurs je vois vraiment pas ce que je fais encore ici à parler de foot avec vous, à plus :)

Kaji

Vous avez réussi à m'énerver Pougli :( Et surtout à le faire s'inscrire sur CulturePSG :ouch:

Courage Ashura. :o

Ashura

Cela dit si ici Nono l'énervait alors qu'il est juste un peu fanboy, avec les vrais débiles qu'on se coltine là-bas il a pas fini :lol:

Kaji

C'est ce que je lui ai dit, de calmer le jeu, sinon il est de retour sur HBGD dans les deux jours. :D