Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Futch

Ribéry fait un énorme travail défensif ce soir.

Ashura

Gotze, avec son transfert au Bayern à venir je sais pas si ça sera forcément le premier nom sur la feuille de match en finale :tanpi: Il risque de gamberger un max quand même.

pippoletsu

Citation de: Futch le Mai 01, 2013, 09:56:55 PM
Barcelone n'a jamais était une imposture, loin de là. Mais là, c'est la fin d'un cycle pour eux.

Gmooron : Tout ? Non, il n'a pas encore fait de passe :nerd:
J'exagère, c'est pour souligner que produire de la "logorrhée" de jeu comme ils font depuis longtemps ne tient plus face aux équipes non pas qui ferment le jeu mais en produisent plus efficacement.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Mai 01, 2013, 10:00:38 PM
Gotze, avec son transfert au Bayern à venir je sais pas si ça sera forcément le premier nom sur la feuille de match en finale :tanpi: Il risque de gamberger un max quand même.
Jurisprudence Thauvin.

Futch

Position difficile en effet pour lui, mais je ne pense pas que Dortmund peut s'en passer. Il est vite sorti hier et le jeu de Dortmund a clairement souffert.

Pippo : Y'a aussi le fait qu'ils sont cuit les Barcelonnais et qu'ils ont un jeu que l'Europe entière a pu analyser pendant des années. Ils ne se sont pas renouvelé. Avec des joueurs tout aussi rapide, mais plus physique en face, le Barca ne peut rien faire.

guyzou

Là c'est différent pour moi. Car autant en championnat il peut faire perdre des points à sa future équipe ce qui pourrait impacter le classement final et donc le prochaines compèt' européennes à jouer.

Autant là pour une finale, ben ca n'impacte pas la saison d'après. Et donc là il va avoir la possibilité de la gagner une fois avec Dortmund, qui dit quand il rejouera une finale avec le Bayern!

glen

Si Robben avait aussi un semblant de pied droit..

Jb

Gmooron

Futch

Mais même s'il la chope du pied, il ne l'aurait quand même pas mis dans ses cages le ballon là ?

Jb

Kaji

Hobes