Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

France, 0 point.

#Eurovision2014

Un jour l'Europe parlera Marseillais. Mais pas maintenant.

Futch

Ca fait des mois que je le sors le "A jamais les premiers"...
Bien évidement, quand c'est un supporter parisien qui le sort, ça le fait beaucoup plus :sarcastic:

Kaji

C'est surtout l'Equipe qui le sort là...

Pierre_B ne fait que le relayer.

Nono

Au delà de la défaite, ce qui n'énerve c'est qu'on rejoue samedi à 12h45 alors qu'on a joué dimanche à 17h et hier, sacrée semaine.

Wenger a joué le nul et ça s'est retourné contre lui.

pippoletsu

Gmooron

Citation de: Nono le Décembre 12, 2013, 08:18:08 AM
Au delà de la défaite, ce qui n'énerve c'est qu'on rejoue samedi à 12h45 alors qu'on a joué dimanche à 17h et hier, sacrée semaine.

Wenger a joué le nul et ça s'est retourné contre lui.
Ça se serait retourné contre lui si vous aviez pris un 3ème but ...

Nono

Je parle avant du premier but, il doit faire rentrer Walcott pour qu'on puisse mieux jouer les contres, plusieurs fois si c'était un joueur plus rapide que Giroud, ça aurait donné un 1 contre 1.

Naples vu leur forme du moment, on doit jamais les perdre, c'est assez honteux cette seconde mi-temps.
Après le premier but et le rouge, ça change tout mais c'est avant qu'il a joué petits bras.

Hobes

CitationMalgré une victoire 2-0 contre Arsenal et douze unités au compteur, Naples est éliminé de la Ligue des Champions. Les coéquipiers de Marek Hamsik terminent à la troisième place du Groupe F et devront se contenter de seizièmes de finale de la Ligue Europa (comme le Viktoria Plzen avec trois points...). Alors que les médias italiens ont vivement critiqué le tirage au sort de la Coupe du Monde 2014 ou encore la décision de faire terminer mercredi le match Galatasaray-Juventus Turin (1-0) dans des conditions extrêmement délicates, Aurelio De Laurentiis, le président du club entraîné Rafael Benitez, a lui envoyé un message à Michel Platini, celui de l'UEFA. « Vous savez ce que je pense, a expliqué le dirigeant italien à l'issue du succès de mercredi soir contre les Gunners. Platini a été un joueur extraordinaire, mais ça ne veut pas dire que c'est un bon manager. Et maintenant, on va aussi le retrouver à la FIFA. Derrière, il y a souvent des discours politiques... Quand Platini comprendra qu'il doit faire plaisir aux grandes nations... »

http://www.football365.fr/coupes-d-europe/ligue-des-champions/naples-de-laurentiis-tacle-platini-1085276.shtml

De Laurentiis qui rage contre Platini... je serais à sa place je l'aurais mauvaise mais de là à dire qu'il faut protéger les grandes nations.

luch78

Quel est le point commun entre l'OM, le Otelul Galati, le MSK Zilina, le Maccabi Haifa, Debrecen, et Kosice ??

:hihi:

Hobes

Donc ce soir on a amené l'équipe B pendant que Guimares a convoqué tous les titulaires alors qu'ils n'ont plus rien à jouer... si ce n'est la prime de victoire qui est de l'ordre de 400 000€ (plus les points au classement Uefa mais je pense qu'ils s'en foutent).

En tout cas ça serait pas mal pour la confiance qu'on y aille en conquérant et qu'on fasse un bon match. Ça donnerait de la confiance avant le tirage, surtout quand on voit les adversaires potentiels pour la suite de la compétition : Juventus, Valence, Fiorentina, Tottenham, Naples, Benfica, Shakhtar Donetsk, Porto... :roll2:

Gmooron

Ça aurait été plus drôle en disant "combien de points communs".

Kaji

Citation de: Hobes le Décembre 12, 2013, 04:32:50 PM
De Laurentiis qui rage contre Platini... je serais à sa place je l'aurais mauvaise mais de là à dire qu'il faut protéger les grandes nations.

Bah dans le fond je suis assez d'accord avec lui.

La raison démagogue et idéaliste veut que n'importe qui ait les mêmes chances d'accéder à la LDC, mais dans les faits, sortis des grandes nations, ça ne servira jamais le spectacle...

Germain

C'est à cause des règles de Platini que Naples était chapeau 4? Non, c'est son indice UEFA :tanpi:

Hobes

Yep. Cela dit dans les choses à revoir c'est peut-être justement ce classement UEFA du coup. Après est-ce qu'on a moyen de faire mieux ? Pas sûr.