Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Le Tchernomorets Odessa pour nous. Ca va pas être évident de se déplacer en Ukraine contre une nation montante. Je connais pas bien l'équipe mais normalement ça joue bien. Mais c'est mieux que certains tirages possible donc on va s'en satisfaire.

Jb

Hobes

Je suis super sérieux :o J'ai déjà dit à quel point j'adore le Shakhtar Donetsk. S'ils écrasent tout en championnat c'est parce qu'ils ont un cheat code infinite money comme City, Paris ou Monaco mais derrière y a quelques équipes qui jouent bien (et qui ont de l'argent et un vrai stade grâce à l'Euro qui s'est déroulé chez eux). En Europa y encore les 4 clubs ukrainiens en lice. La France n'a que Lyon...

Hobes

Hobes

Le Shakhtar Donetsk en 1/8ème :chathmm: Je vais me pendre.

Hobes

Un potentiel derby Betis - FC Seville. Ca peut-être cool ça.

Alphonse

Citation de: Germain le Décembre 16, 2013, 12:44:51 PM
En même temps à partir du moment ou y'en a deux dans le chapeau 2 et que dans le chapeau 1 y'a que des équipes qui peuvent aller au bout... :nerd:

Atletico et Dortmund sont un ton en dessous je pense. Mais oui fatalement, on savait qu'on allait perdre du lourd :nerd:

Germain

l'Atletico est vraiment très fort cette année, on va encore le voir contre le Barca très bientôt :tapie:
Après la question c'est la forme dans 2 mois et demi t'façon, on a le temps de voir :o

slyt

Dans le FF aujourd'hui suite au tirage :
Citationle bilan de l'OL face aux formations ukrainiennes. Il n'y a eu qu'un précédent, face au Dinamo Kiev lors de l'édition 2006-2007 de la C1. Il s'était conclu par deux succès lyonnais : 3-0 et 1-0
2006-2007 : Une autre époque !

sopor

Citation de: Nono le Décembre 16, 2013, 12:41:09 PM
Avant c'était le Barça qu'on se choppait chaque année, maintenant c'est le Bayern.
Pire tirage possible actuellement.

T'es anglais ?

luch78

Non il est juste supporter d'arsenal à fond :tanpi:

sopor

Nono

Bah ouais, je me considère comme supporter, j'essaie d'y aller au moins deux fois par an, j'ai ma carte de membre de supporter français, je manque pas un match et chuis même admin du site de l'association. :nerd:

Alors ouais, chuis pas anglais mais je vois pas pourquoi ça m'empêcherait de les supporter.

JiHaisse