Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Citation de: Futch le Février 26, 2014, 10:57:30 PM
Oui donc ok, 3 doublés.
Schalke pourrait envoyer ses poussins pour le retour. La violence du Real. Candidat sérieux pour un doublé championnat-LdC

Et je viens de voir le but d'Huntelaar. Comme elle vient ! Comme elle vient !

Triplé même.

Futch

Hein ? C'est deux buts de Benzema, deux de Bale et deux de Cristiano Ronaldo :dlrhmm:

Bakappoi

Il parle de la copa del rey en plus du championnat/LDC :o

Futch

Ha oui j'avais oublié la Copa Del Rey. Au temps pour moi.

Hobes

Hobes

Equipe type ce soir... du moins l'équipe type des joueurs qui ont encore leur genou, hanche, adducteurs et ligaments en état.

Avec ce 0-0 à l'aller, on n'est pas à l'abri d'un but qui peut nous faire paniquer. Faudra être prudent.

Bakappoi

Ne t'inquiète pas. En europa league, contrairement à la ligue 1, les joueurs adverses n'ont pas le droit de donner autant de coups qu'ils veulent à nos joueurs :tapie:

Hobes

En tout cas pour notre coeff, va falloir se battre pour aller loin. Pareil pour Paris car à cette heure on est passé derrière la Russie :
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/data/method4/crank2015.html

Germain

Pour le moment le Bétis de Daplaya élimine le Rubin Kazan grâce à un but de Nono :tapie: (véridique :nerd: )

Le Zénith va être éliminé normalement, il resterait l'Anzhi qu'a fait 0-0 à domicile face à Genk, y'a moyen de leur repasser devant si vous passez ce tour, donc tranquille en fait. :cool:
Mais bon de toute façon ça change pas le nombre de place en Europe, mais j'avoue que c'est pas très bon signe :nerd:

Da Playa, MD

Ruben Castro a doublé la mise. Cette saison incompréhensible quand même...On va jouer contre Seville au tour suivant en plus. Ptit derby de Seville en Europa :cool:

Hobes

On ne pouvait guère aligner mieux :

Lopes
Miguel Lopes - Umtiti - Biševac - Bedimo
Fofana
Ferri -- Malbranque
Grenier
Lacazette - Gomis

Sinon le Shakhtar qui va se faire sortir par le Viktoria Plzen :chathmm:

Hobes

Apparemment pour le Shakhtar, c'était un attaque défense, y a eu un but hors jeu, un ballon arrêté sur sa ligne par un tchèque, un penalty non sifflé pour les ukrainiens... si on passe, c'est la fête.

Germain

Sous-estime pas trop Plzen, ils ont pris la 3ème place au CSKA en C1, l'année dernière ils ont fini premier de leur poule d'Europa devant l'Atlético avant d'exploser Naples en seizième :o
Ca fait quelques années que j'ai l'impression qu'ils progressent en Europe, alors qu'à contrario le Shaktar a perdu beaucoup de joueurs importants cet été. :o

Hobes

Ouai :o Mais je préfère les prendre eux que le Shakhtar qui même moins bien survole son championnat et a fait un parcours correct en phase de groupe de Ligue des Champions. Surtout que là visiblement c'est un miracle si les tchèques sont passés.