Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

antchall

Cette fin de match Real-Man City  :bave2: :bave2: :bave2:

Bakappoi

la glissade de mourinho sur le 3e but :lol:

montpellier a bien vendangé sinon.

Shin

Spike Spiegel

Shin

Shin

NERDFOU

PLUS JAMAIS UN MATCH EN LATERAL.

AUCUN bruit sérieux, c'est juste incroyable. Le stade de france c'est old trafford à côté. Les virages gèrent toujours autant par contre :cool:

nekikool

Putain comment c'était bon :leuv: j'regrette pas d'avoir fait péter la soirée au pub. Par contre du coup j'ai pas trop vu les autres matchs, les écrans étaient pas visible d'où j'étais. J'aimerais bien voir un bon gros résumé de tous les matchs là :love:

Et Verratti ça confirme l'impression qu'il me fait depuis le début, il est juste énorme. Lavezzi qui peine un peu, on sent qu'il se met trop de pression sur son entrée en jeu et chaque action, Ibra beaucoup de mauvaises passes quand même si je peux oser me permettre.

glen

Lavezzi il a du bouillon mais il contrôle pas tout :nerd:
Enfin on l'a pas encore vraiment vu, il doit avoir envie de trop bien faire.

NERDFOU

Ouais fin lavezzi tu le fais entrer à la 75ème, tu m'étonnes qu'il tente tout pour passer sachant que le reste de l'équipe a un peu arrêter de jouer.

Thiago Silva cette propreté, cette relance /LEUV/ Mention spé au moment ou il récupère et monte balle au pied en demandant un une-deux sur l'aile à ibra /LEUV/
Matuidi totalement transparent en deuxième (j'ai pas vu la première).

glen

très présent en première matuidi justement, il pressait comme un taré.

NERDFOU

Énorme deuxième période de Chantome et Verrati aussi.

nekikool

Non mais Verratti c'est tout le match, c'est mon homme du match perso.
Merdum j'ai loupé le débrief sur beIn. :fou:

Pougli Kun

Ce match de Pastore aussi :leuv:
Dommage qu'il ai pas marqué plus tôt mais entre l'obtention des corners décisifs et la passe pour Menez sur le pénalty on peut le considèrer au moins influent :ofou:
De toute façon toute l'équipe a fait un gros match, Verratti forcément (c'est comme Mitterrand pour l'orthographe au fait :ofou: ) mais aussi Matuidi/Chantome devant lui, l'équipe s'est jamais disloquée, et surtout on a jamais été inquiété. Même le but nous a laissé de marbre, et ça c'était déjà le cas contre Toulouse.

Sinon j'espère que vous avez bien regardé Taiwo sur une action ou Pastore frappe en seconde période, ça passe juste à coté du poteau gauche. T'as Pastore qui le fixe en avançant lentement et Taiwo qui se barre tout seul en courant sur le coté, en anticipant le débordement alors que Javier est arrêté, ce qui ouvre totalement le but pour la frappe, ce joueur :nerd: :cool: