Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes


Kaji

Bon on est mauvais, mais ça n'empêche que y'a un putain de pénalty sur Cavani, pas sifflé.

antchall

On n'est pas mauvais globalement, c'est vraiment le milieu de terrain qui se fait bouffer. J'ai jamais vu Motta autant emprunté :/

Kaji

#3423
"On est pas mauvais" ?

Qui est à niveau sur cette première mi-temps, à part Lavezzi et Jallet ? Cavani a perdu la moitié des ballons qu'il a touché, Ibra est transparent, Thiago Silva provoque le penalty, Maxwell est frêle... C'est notre milieu qui nous fout dedans oui (d'ailleurs on a remarqué que quand Verratti s'est réveillé on est subitement devenu dangereux), mais globalement, aucun de nos cadres n'est à niveau.

Futch

Jallet pour le peu qu'il joue, il s'en sort très bien

Kaji

J'ai modifié mon message d'ailleurs, je voulais biensûr parler de Lavezzi et Jallet et non Verratti, qui a été ignoble.

Hobes

David Luiz a déjà signé à Paris visiblement :slurp:

Ashura

:yes:

Pas mal de monde annonçait Chelsea fébrile en défense sur CPA :o

Futch

Les supporters qui après avoir sifflé, se mettent à chanter après le but. Ce public :/

Hobes

Après en Coupe d'Europe de toute façon, vu les prix des places t'as plus de chance d'avoir le public du Stade de France que du Parc :crazy:

Hobes


Futch

Dur de courir après avoir marché 6 mois en L1.

Bon et Cavani en pointe ça peut être bien aussi.

Gmooron


Futch


Ashura

Citation de: Hobes le Avril 02, 2014, 10:06:56 PM
Après en Coupe d'Europe de toute façon, vu les prix des places t'as plus de chance d'avoir le public du Stade de France que du Parc :crazy:

Le problème c'est que c'est pareil en L1 :/ A public à l'image de la comm' déplorable du club sur Twitter ces derniers jours.