Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Futch

Futch

Ashura

http://www.culturepsg.com/news/match/pourquoi-on-va-leur-niquer-leurs-meres

Cet article prémonitoire :leuv: Jamais j'aurais cru une telle perf possible. Quelle équipe de branleurs, va pas me faire croire qu'ils pouvaient pas en mettre un de plus à Toulouse après ça...

Jb

Jb

Kaji

:love:

J'espère que Blanc va bien le gérer, une fois TS de retour. J'espère.

Shin

antchall

putain ce matche :love:

Lucas qui fait l'amour à Jordi Alba, Luiz et sa remontée de balle venue d'ailleurs, la talonnade de Neymar, Messi qui doit d'arracher face à God Matuidi, Pastore dans ses dribbles, le but de rêve de Barcelone (le premier), le suspense et, et , et.....LE BUT DE VERRATI BORDEL   :yeah:

Super match, même si Paris avait perdu j'aurais dit la même chose   :bave2:

luch78

J'avoue un bon petit match fort sympathique. Quand on défend a 11, on peut battre n'importe qui. Hein zlatan :viking:

Da Playa, MD

Gmooron

Jb

Un "but" sur touche de l'équipe qui attaque, si personne touche le ballon, ca fait 6m d'après les règles officielles si je dis pas de conneries :o

Gmooron

luch78

Citationl va y avoir du changement dans la composition des groupes de la prochaine Ligue des champions. L'UEFA a annoncé qu'elle avait décidé de changer son système de tête de série. Auparavant, c'était les 8 équipes ayant le meilleur coéfficient UEFA qui étaient protégées. Ce ne sera désormais plus le cas.

A partir de l'année prochaine, le pot des têtes de série sera composé du dernier vainqueur de la Ligue des champions et des 7 champions en titre des sept premiers pays au classement UEFA (Espagne, Angleterre, Allemagne, Italie, Portugal, France, Russie). De quoi privilégier la diversité des pays à partir des 8e de finale.

Plusieurs équipes, comme Arsenal, devraient pâtir de cette situation. Toujours tête de série ces dernières saisons, les Gunners vont désormais devoir s'atteler à remporter le championnat pour tomber dans des groupes plus faciles.

http://www.sport.fr/football/l-uefa-change-ses-tetes-de-serie-361357.shtm

Shin