Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

J'ai souffert à mort. A priori on passera pas les quarts. Au moins Modrić a rejoué. Mais sinon c'est une équipe complètement à la dérive depuis plusieurs mois...

Futch

Le Real ne passera pas les quarts y'a rien de certain.
Ils peuvent vite se remobiliser.

Bakappoi

Puis avec CR7 et Benzema aka mister C1, y a toujours moyen de moyenner sur un malentendu.

Hobes

Clairement ça va vite dans le foot. Mais s'ils gardent le niveau d'hier soir (et de ces dernières semaines) ça va pas aller.

Sinon le match entre Paris et Chelsea est plutôt agréable. Paris a quand même du mal à approcher du but mais suffit d'une occasion.

Bakappoi

pippoletsu

Futch

Hobes

Mourinho avait bien insisté sur l'arbitrage avant le match. Il sait y faire.

CitationVous vous étiez plaint à l'aller des neuf fautes sur Hazard. Allez-vous répéter ce message?

J'ai été surpris à Paris. Une équipe qui a des joueurs fantastiques a été celle qui a fait le plus de fautes, qui a stoppé irrégulièrement Hazard tout le temps, qui a attaqué le porteur du ballon avec des actions très agressives, une équipe où même un joueur comme Zlatan revenait tacler Hasard par derrière pour stopper la contre-attaque. Théoriquement, une équipe anglaise n'est jamais surprise par l'agressivité de son adversaire, c'est dans les gènes du football anglais, mais cette saison, j'ai beau avoir joué en coupe contre des équipes de D2 et de D3, la plus agressive a été Paris ! Pour moi, cela a été une grande surprise. Je m'attendais à plus de football et à moins d'agressivité. Je n'envoie pas de message à M. Kuipers (l'arbitre du match), il a un job à faire, c'est tout.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mourinho-je-m-attendais-a-plus-de-football/542147

slyt

alors que lorsqu'on regarde les stats du match aller, il y avait eu autant de fautes des 2 camps.

Hobes

Futch

Arbitrage de merde ce soir.
Bon c'était rouge pour Costa et limite pour Verratti.

Futch

Futch

Égalisation. Pour le moment ça part en prolongations.

Ryle

Et pendant ce temps là à Munich le Bayern se croit en Bundesliga.

Futch