Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

slyt

40e min et j'ai l'impression que c'est mou, que les joueurs sont fatigués comme à la fin d'un match

Hobes

Il était temps que ça se termine mais c'est tout le temps souvent comme ça avec Monaco :nerd:

antchall

Putain Monaco c'est 20 minutes de match et derrière ils se font rouler dessus avec leur tactique de bus à la con, quelle équipe de merde  :burp:

Hobes

Kurzawa, c'est pas ça... aller, 10 minutes à tenir.

antchall

antchall

5 minutes de temps additionnel, ce concombre  :lol: :lol: :lol:

pippoletsu

Da Playa, MD

Gros respect à Nono, un vrai supporter (contrairement aux psgix) qui s'est tapé jusque Monaco pour voir son équipe frôler une remontée historique.

Sinon l'Atletico passe après une séance de tab bien moisie.

pippoletsu

Nono

J'y ai cru jusqu'au bout. :(
J'étais quasiment dans le kop Monégasque donc j'ai du me la jouer profil bas, il y a même eu une baston pendant le match.

Ashura

Citation de: Da Playa, MD le Mars 17, 2015, 11:34:10 PM
Gros respect à Nono, un vrai supporter (contrairement aux psgix) qui s'est tapé jusque Monaco pour voir son équipe frôler une remontée historique.

Tu te fatigues pour rien, le smiley troll a été supprimé :(

Da Playa, MD

Ouais malheureusement. Encore un coup des admin en bois d'HGBD.

Hobes

Ligue des Champions :

Paris (FRA) - Barcelona (ESP)
Atlético (ESP) - Real Madrid (ESP)
Porto  (POR) - Bayern (GER)
Juventus (ITA) - Monaco (FRA)

Monaco a une de ces "chances" au tirage :boltquestion: Chance dans le sens ils ont tiré l'équipe la plus abordable et jouent à domicile au retour (car ça reste une tache bien compliquée...).

Pour Paris, je suis persuadé qu'ils peuvent faire un truc. Mais pour le coup pas de bol... et ENCORE le Barça, ça lasse.

Ligue Europa :

Sevilla (ESP) - Zenit (RUS)
DniproDnipro (UKR) - Club Brugge (BEL)
Dynamo Kyiv (UKR) - Fiorentina (ITA)
Wolfsburg (GER) - Napoli (ITA)

Naples qui tire la pire équipe restante :mad: Par contre j'espère que la Viola ira au bout.

Jb

La Juve sans Pogba, ces cons de monegasques vont encore arriver à passer.
Pour Paris, ca va etre tres compliqué, mais pas infaisable. Je maintiens une fois de plus que jouer le retour à l'exterieur est un énorme avantage