Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Futch

Hahaha "foot de merde". N'exagère pas non plus.

D'ailleurs y'a une clause dans le contrat de Morata pour le racheter à un prix fixé. Ça me ferait bien chier qu'ils l'utilisent.

Et encore une fois Ronaldo montre son talent dans les grands rendez-vous. (Bon j'exagère aussi un peu :P)

Da Playa, MD

J'ai vu aucun des 2 matches en entier. Du peu que j'ai vu du match aller, la Juve a bien joue son coup en contres et on etait totalement a la rue en 2eme MT.

Aujourd'hui j'ai un peu plus vu du match mais ca m'a semble un bon vieux catenaccio a l'italienne. Si il y a 3-0 a la MT c'est pas vole. Bale a rate des trucs incroyables. C'est un style de foot comme les autres :tapie: D'ailleurs c'etait peut etre la seule facon d'eviter une defaite a Madrid. Morata reviendra pas. (malheureusement) Il est jeune et a besoin de temps jeu qu'il n'aura pas vu qu'il sera toujours bloque par BZM.

minikenshin

Citation de: Da Playa, MD le Mai 14, 2015, 04:13:10 AM
Bale a rate des trucs incroyables
Ca compense le penalty largement discutable  :D

Mais sur le 2 matchs je t'avoue que le Real a manqué d'efficacité à un point que je n'imaginais pas.. Ca m'a surpris comme le 0 tirs cadrés du Bayern à l'aller.

Edit : je me suis couché rapidement après le match mais twitter s'est déchaîné : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/05/14/27002-20150514ARTFIG00022-la-touche-ridicule-du-gardien-de-but-du-real-madrid.php

Jb

Finale de C1 féminine là, le PSG perd 1-0 à la 34eme

Jb

slyt

Le foot feminin ça joue quand même moins les chochottes que les hommes

Jb

minikenshin

Alphonse

Alphonse

Séville mène, normal.

Ce match quand même  :girard:

Futch

Hobes

Séville va enfin pouvoir jouer la Ligue des Champions. Une sacrée équipe mine de rien.

Futch

C'est nouveau la qualif pour la phase de poules ?

Hobes

Pour les barrages seulement. Mais Séville sera protégé vu son coeff :

CitationPour rendre la Ligue Europa plus attractive, le vainqueur sera qualifié, à partir de 2015, pour l'édition suivante de la Ligue des champions. La mesure a été confirmée vendredi par l'UEFA.

Ce ticket d'entrée serait valable pour les barrages de la Ligue des champions. «Le vainqueur pourrait même accéder directement à la phase de groupe, si le vainqueur de la Ligue des champions se qualifie également via son Championnat national, libérant ainsi une place en phase de groupe», a expliqué l'instance européenne.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-vainqueur-qualifie-en-c1-off/373297

Futch

Ha ok ! C'est sympa ça.
Du coup on sera qualifié l'an prochain même en finissant 4ème !

:nerd: