Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Nono

Futch

J'avoue il a attaqué un peu et se fait bouger. Mais les autres ensuite ? Mapou ne peut rien faire ? Assez bizarre.

Sinon Leverkussen-Roma, 4-4, pas mal.
Et Arsenal qui bat le Bayern.

Bakappoi

Lacazette y va timidement (et s'arrête pour pas faire faute...) et malheureusement Mapou peut pas trop se livrer sinon Hulk parait tout seul au but. Clairement, les fautifs sur ce but sont Gonalons et Lacazette

Gmooron

D'ailleurs Lacazette, à part son but, ... :chatthink:

Il est comme ça depuis le début de saison ?

Bakappoi

Sans ballon il peut pas faire grand chose malheureusement. Et dieu sait que notre milieu est à la rue depuis le début de saison.

Gmooron

Oui enfin je l'ai aussi vu très mal placé en 1ère mi-temps.

Bakappoi

Il est pas au top c'est une certitude, mais en 1e MT, il n'y avait pas beaucoup de lyonnais bien placés :nerd:

Changement de système, tout ça.

Gmooron

Ya au moins une action où le ballon lui tape dedans quand même :nerd:

Bon et ce but chatteux de Giroud :nerd:

Futch

Gmooron

guyzou

Citation de: Bakappoi le Octobre 20, 2015, 10:47:22 PM
Il est pas au top c'est une certitude, mais en 1e MT, il n'y avait pas beaucoup de lyonnais bien placés :nerd:

Changement de système, tout ça.

CitationLe degré d'organisation de l'équipe chuta à inadéquat.

antchall

Je suis en mode  :stress: :stress: :stress: :stress: depuis une heure, j'ai peur qu'on soit ridicule  :|

Hobes

J'écoute ça d'une oreille mais Paris a l'air de s'en sortir.

pippoletsu

Vous vous défendez pas mal, mais tu sens que ça peut aller vite, très vite.

antchall

Heureusement qu'il manque la moitié de l'équipe du Real, qu'est ce qu'on prend cher en milieu de terrain  :sweat: :sweat:

Ibra est abyssal de lenteur et Di Maria très décevant, il n'a pas de pied droit donc n'arrive pas à faire un centre propre face à Marcelo  :sweaf: