Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

antchall

J'ai plus un poil de sec  :sweat: :sweat: :sweat:

Putain mais comme on a eu chaud, le Real c'est impressionnant dans le pressing et dire qu'il manquait James, Bale et Benzema  :sweat:

Gmooron

Les "occasions" du PSG qu'ils se sont sentis obligés de mettre dans le résumé de BeInSports, ça avait vraiment l'air d'être la dèche :chatthink:

sopor

Avec notre plot devant on aura du mal être au niveau des meilleurs. Sortir Cavani dans un match où tu as autant de possibilités de centres, c'est un concept...
On laisse le chaînon manquant (Pastore) de notre jeu sur le banc.
A très haut niveau, on sera toujours plombé par Ibra.

Gmooron

Martial responsable du penalty contre MU et Martial qui met le but égalisateur.

Gmooron

Citation de: sopor le Octobre 21, 2015, 11:01:13 PM
Avec notre plot devant on aura du mal être au niveau des meilleurs. Sortir Cavani dans un match où tu as autant de possibilités de centres, c'est un concept...
On laisse le chaînon manquant (Pastore) de notre jeu sur le banc.
A très haut niveau, on sera toujours plombé par Ibra.
Clause de contrat  ?

sopor

Je pense pas.
C'est juste que Zlatan est devenu trop important au PSG, qu'il incarne le projet de QSI et qu'il a fait de grandes choses (je lui crache pas dessus). A ce moment de la saison avec autant de points en L1 et 7 en LDC, Blanc peut pas se permettre une affaire Zlatan qui pourrirait le vestiaire. C'est plus facile de laisser Pastore sur le banc.
Sauf que pour la LDC, Zlatan est plus un poids qu'un atout.
Après c'est pas le seul problème de notre animation : on a 1 fauteuil pour 2 joueurs au milieu avec Motta et Verratti qui jouent collés l'un à l'autre et qui jouent collés à notre défense centrale. Des joueurs de côté dans le 433 qui n'en sont pas vraiment et qui repiquent sans cesse dans l'axe (problème des faux pieds) et bouchonnent l'endroit où Zlatan s'est assis sans trop faire d'efforts.

antchall

Ca se resolvera  résoudra vers mars-avril je pense, Ibra va commencer a sentir la fin de contrat arriver et ce sera le moment des quarts de final

Donc profil bas d'un côté et impératif sportif de l'autre vont petit à petit pousser Ibrahimovic sur le banc

pippoletsu

Citation de: antchall le Octobre 22, 2015, 08:23:56 PM
Ca se resolvera vers mars-avril je pense, Ibra va commencer a sentir la fin de contrat arriver et ce sera le moment des quarts de final

Donc profil bas d'un côté et impératif sportif de l'autre vont petit à petit pousser Ibrahimovic sur le banc

Résoudra ?

antchall

Futch

Revenir à 2-2 en trois minutes et en prendre un troisième dans la foulée sur une sortie raté de Mandanda...Fait vraiment chier...

Puis bon trois buts qui passent du côté droit...

Futch

antchall

Je suis over deg là, on aurait du leur en mettre au moins 4 et sur UNE occasion de merde le Real la fout au fond  :sweat: :sweat:

Futch

Clair que sur la première mi-temps, ce n'est pas mérité du tout.

antchall

Bon je vais aller tuer une dizaine de chats  :fou: :fou:

Putain un poteau, une barre, des occazes en veux tu en voilà...et ce but pourri pourquoi meeeeeerde !! :fwhy: :fwhy:

sopor

Ronaldo qui dit à Blanc qu'il sera là l'année prochaine mais pas lui  :vice:

Rarement été aussi deg que ce soir  :/
On tirera le Barça en huitièmes  :roll2: