Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Je l'ai rarement vu en dehors mais il serait pas naturellement nonchalant façon Benzema ? En tout cas il fait partie des rares qui ne se cache pas après une contre perf.

Titikaka

Futch

Titikaka

Il est beau leur but en plus...bon match de l'OM en tout cas franchement. Ça fout les boules quand tu compares au jus de caca qu'ils nous offrent en championnat...

Futch

Michel qui parle du manque d'implication de Batshuayi, et encore c'est la presse, alors que Bielsa n'a jamais reproché une telle chose au joueur. Michel n'est pas un bon entraîneur. Il n'a aucun sens tactique. C'est affligeant.

Batshuayi est un type super sur et en dehors des terrains. Il a des défauts clairement, il manque d'altruisme, il rate pas mal d'occasion, mais à côté de ça il se donne énormément et comme dit Hobes, il ne se cache pas après une mauvaise performance.

Titikaka

Oui je relatais effectivement ce que j'ai vu dans la presse. Aucune idée du contenu des entraînements.
Je suis d'accord pour Michel. Je serais moins affirmatif que toi mais ça reste quand même une énigme. Reste à savoir ce qu'on nous réserve pour l'après Michel...j'espère qu'on continuera dans l'entraîneur étranger perso.
D'un point de vue plus global, je pronostique une nouvelle fois plus d'équipe française en coupe d'Europe (hors Paris bien sûr, quoique..) dès le mois de fevrier...triste

Titikaka

Et à la décharge de Michel quand les alternatives que tu as sur le banc cest Thauvin, golden shower et Barrada (sur lequel je n'arrive mystérieusement pas à me prononcer non plus alors qu'il est là depuis 2 ans) c'est pas évident.

Futch

Il a signé pour se laisser marcher dessus par Doyen Sport qui l'a placé là. Il assume.
Il a une aura soit disant et ne recrute personne...

Son seul exploit, faire de Rolando un bon joueur.

Gmooron

Hobes

Cette fin de match, cette tristesse.

Et Galtier qui nous fait une Mourinho sur le but égalisateur (qui n'a servi à rien).

Gmooron

Manque de professionnalisme de la part des joueurs quand même ...

Hobes

Le tirage au sort (aller 10 mars - retour 17 mars) :

Chakhtior Donetsk - Anderlecht
Bâle - Séville FC
Villarreal - Leverkusen
Athletic Bilbao - Valence
Liverpool - Manchester United
Sparta Prague - Lazio Rome
Borussia Dortmund - Tottenham
Fenerbahçe - Braga

Les affiches sont sympas mine de rien. J'espère que W9 diffusera Dortmund - Tottenham et non le match entre MU et Liverpool.

slyt

Et pourtant. Pour une fois qu'ils pourront diffuser un match de premier league :nerd:

Ashura

Verratti forfait, Rabiot titulaire... bon bah à l'année prochaine hein ^^ Que ça leur fasse au moins réaliser qu'on a aucun remplaçant de niveau européen dès que le hibou est pas là, et qu'il serait bon d'enfin prioriser ce poste cet été.

pippoletsu