Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Titikaka

J'ai hate d'aller au boulot en tout cas ce matin ! Un collegue me soutenait mordicus, devant mon visage ebahi, que la ligue 1 valait laaaargement la serie A....je vais lui demander si selon lui le 4ème italien se ferait fesser par les azéris...

Steph

Ca sera Villarreal pour Monaco. A voir, au moins ils ont évité City et Porto.

Hobes

Compliqué, les équipes espagnoles sont dures à bouger. Limite j'aurais préféré Porto qui est en reconstruction.

Faut que ça passe.

Les autres barrages :
Steaua Bucarest (ROU) - Manchester City (ANG)
FC Porto (POR) - AS Roma (ITA)
Ajax Amsterdam (HOL) - FC Rostov (RUS)
Young Boys Berne (SUI) - Borussia Mönchengladbach (ALL)
Ludogorets Razgrad (BUL) - Viktoria Plzen (RTC)
Celtic Glasgow (ECO) - Hapoël Beer-Sheva (ISR)
FC Copenhague (DAN) - APOEL Nicosie (CHY)
Dundalk FC (IRL) - Legia Varsovie (POL)
Dinamo Zagreb (CRO) - Red Bull Salzbourg (AUT)

JiHaisse

Porto - Roma intéressant pour les consommateurs de foot qui ont faim en cette pré-saison.

Ça passe sur quelles chaînes ?

pippoletsu

Comme JiHaisse, ça va être intéressant ce Porto Roma.

Hobes

City qui inscrit le nom de John Stones dans sa liste pour le prochain match de Ligue des Champions alors que le joueur n'a pas encore signé :chatthink:

On peut le vérifier en ligne d'ailleurs : http://www.uefa.com/uefachampionsleague/season=2017/clubs/club=52919/squad/index.html

Hobes

Sur BeIn 1 ce soir, la Super Coupe d'Europe entre le Real Madrid, vainqueur de la Ligue des Champions, et Séville, gagnant de l'Europa League.

CitationLes compositions :
Real Madrid : Casilla - Marcelo, Varane, Ramos, Carvajal - Casemiro, Kovacic, Isco - Asensio, Morata, Lucas
Séville : Rico - Kolo, Pareja, Carriço, Mariano - Nzonzi, Iborra - Vitolo, Kiyotake, Franco Vazquez - Vietto

Sampaoli qui n'a pas aligné Ganso :(fou: J'imagine qu'il doit être blessé.

Hobes

Les matchs du soir des barrages de Ligue des Champions :

- Young Boys x Mönchengladbach sur BeIn 1
- Ajax Amsterdam x Rostov sur BeIn 2
- Copenhague x Hapoel Tel Aviv sur BeIn Max 7
- Dinamo Zagreb X Salzbourg sur BeIn Max 8
- Steaua Bucarest x Manchester City sur Canal +

Intéressant de voir comment City va s'en sortir.

Hobes

CitationPlus c'est gros, plus ça passe. En ouverture du match de barrages contre Manchester City, le Steaua Bucarest a vu les choses en grand en commandant un immense tifo pour commémorer les 30 ans de la victoire du club roumain en C1. Manque de chance (ou de vigilance), la mission a été malencontreusement confiée à des fans du Dinamo Bucarest sous couverture.

Recouvrant l'intégralité d'un des virages de l'Arena Nationala de Bucarest, le tifo géant indiquait sobrement « Juste le Dinamo ». La soirée n'a fait que s'empirer pour le Steaua qui s'est finalement incliné 5-0 face aux joueurs de Pep Guardiola. Une fort belle soirée de bout en bout pour les Roumains.

https://twitter.com/Emishor/status/765635621612359680

Mais c'est juste dingue. Le tifo à la gloire de l'équipe rivale, je n'avais jamais vu ça :lol:

JiHaisse

Spaletti le dieu du football que tout l'Europe envie à la Roma. :cool:

Hobes

Tirage au sort demain 18h00 :stress:

Dans l'idéal un groupe CSKA / Porto / Lyon / Celtic ça me parait pas mal.

Par contre on peut tomber sur un Barcelone / City / Lyon / Rostov (pour le déplacement en Russie) qui serait plus délicat à gérer :roll2: Heureusement que le chapeau 4 est relativement abordable.

Ashura

Toujours aussi étrange, l'Atle qui enchaine les grosses perfs est chapeau 2 mais Leicester qui n'existait pas en Europe y a encore un an est chapeau 1.

Hobes

C'est lié à la réforme qui avait été faite. En gros dans le premier chapeau on a l'ancien vainqueur de la compétition et les champions des plus grands championnats. Dont Leicester.

C'est finalement pas plus mal la prime aux champions.

slyt

Steph

Maintenant ils n'ont plus qu'à diminuer et limiter le nombre d'équipe par pays à deux maximum  :o