Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Futch

Ils ont un putain de cul ces turques ! Ils défendent comme des porcs tous derrière et sauvent comme ils peuvent les ballons...
Bon, après c'est efficace, ça tient, mais qu'est-ce que c'est moche...

Et sur la dernière occasion qu'on a eu, Ayew qui fout une tête droite au lieu de la croiser...

Bon, ben ça veut dire qu'on doit battre Limasol et que le Fener batte Mönchengladbach...

Transversale putain !!!

Futch

Ha mais non :roger:
On est éliminé vu qu'ils prennent en compte la différence de but particulière.

Dehors l'OM !

Spike Spiegel

Futch

Avec tous les noirs qu'on a sur le terrain, les poulets se sont même ligués entre eux pour nous marabouter oui :odeur:

luch78

Citation de: Futch le Novembre 22, 2012, 11:01:58 PM
Avec tous les noirs qu'on a sur le terrain, les poulets se sont même ligués entre eux pour nous marabouter oui :odeur:
:mdr:
A force de les faire frire aussi :tanpi:

Pougli Kun

Le Shaktar ou le Borussia nous remettrait en place sévèrement je pense, ce genre d'équipe qu'a un gros collectif nous fait très mal, on l'a vu contre Porto, alors qu'au final je crains moins les équipes individualistes et talentueuses façon Real ou Schalke :o

Da Playa, MD

Faut arrêter, Borussia ou Madrid vous refont les fesses allègrement. Shaktar tendu et Schalke est prenable.

pippoletsu

Madrid cette année, ils font pas très peur quand même...

glen

pippoletsu

Dortmund, la Juve, ManU, Arsenal, le Barça. Bien plus que le Real actuellement.

Nono

glen

C'est joli le beau jeu, mais c'est rarement ce qui a permis d'aller loin en LDC.

ManU et Arsenal t'abuses là  :clgah:

pippoletsu

En tout cas, si Paris tirait le Real et que j'en avais qq chose à foutre, j'y croirais.
L'équipe dont je me méfierais le plus, c'est le Milan, ils ont tellement galéré en poule que leur ADN rital saura se réveiller en phase d'élimination directe...

glen

Pas l'effectif pour, plus (assez) de talent au Milan.