Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Superbe match de Pastore, pourvu que ça le relance enfin. Zlatan par contre :sweaf:

Pougli Kun


pippoletsu

Citation de: Shin le Décembre 04, 2012, 09:19:11 PM
ma meuf a mis Maison à Vendre sur M6 en mode provoc....et comme on s'est un peu chauffé y a 1h on se cause plus trop, du coup je dis rien :hautain:

mais je rate le match quoi...
Quand Tvii sera operationnel, plus de soucis :cool:


Pougli Kun

Si Lyon a pu les éliminer avec Makoun sur le terrain, on pourra surement le faire :ofou:

Kaji

Citation de: L'EquipeAutre mal récurrent : les failles sur les côtés où Maxwell et Van der Wiel ont été préférés à Armand et Jallet.

Arrêtez tout, on a trouvé les deux taupes.

Pougli Kun

Les deux équipes vraiment chaudes à jouer en huitième ça sera le Real et la Juve, ça laisse de la marge pour tomber sur un adversaire prenable.

luch78

Citation de: Shin le Décembre 04, 2012, 09:19:11 PM
ma meuf a mis Maison à Vendre sur M6 en mode provoc....et comme on s'est un peu chauffé y a 1h on se cause plus trop, du coup je dis rien :hautain:

mais je rate le match quoi...

Putain je veux pas en arriver là  :dlrsad:

Spike Spiegel

Citation de: Shin le Décembre 04, 2012, 09:19:11 PM
ma meuf a mis Maison à Vendre sur M6 en mode provoc....et comme on s'est un peu chauffé y a 1h on se cause plus trop, du coup je dis rien :hautain:

mais je rate le match quoi...

C'est plu ce que c'était les arabes. :no4:

Baron.de.Münchhausen


Hobes


Bakappoi

il est enervé parce qu'il a fait le mauvais choix sportif? :(

Ashura

Le mec qui snobait tout le monde en disant qu'il voulait aller dans un grand club et qui finit à St Pétersbourg, j'ai envie de dire que c'est un peu bien fait pour sa gueule.

Hobes

CitationLyon-Shmona : le groupe (très rajeuni) de l'OL

Déjà qualifié, l'OL reçoit l'Hapoel Kiryat Shmona ce jeudi pour le dernier match de poule de la Ligue Europa (21h05). Pour cette occasion, Rémi Garde a décidé de laisser de nombreux cadres au repos et de convoquer un groupe très jeune.

Le groupe lyonnais : Lopes, Frick - Monzon, Zeffane, Koné, Abenzoar, Sarr - Bastos, Fofana, Gourcuff, Ferri, Koné, Plea, Bahlouli, Blanc - Benzia, Novillo, Labidi, Martial.

On envoi les U19 et y a du talent :napo:

Ca devrait donner du :

Lopes
Zeffane - Koné - Sarr - Monzon
Fofana - Ferri
Novillo - Gourcuff - Bastos
Benzia

J'espère une entrée de Martial et Blanc.

Ashura