Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Shin

Futch

Citation de: Hobes le Août 29, 2013, 06:35:50 PM
Ce groupe :sweat:

Et je ne comprendrais jamais les supporters qui se réjouissent du mauvais sort des autres.
La connerie ?

Bon on a un groupe horrible.

Shin

Je me réjouis pas, c'est la suite de tirage "malchanceux" qui est drole

Futch

Ce tirage de cocus du PSG. Au moins ils passeront.

Putain mais nous on est mort quoi. Je suis dégouté...

Futch

Le Milan et le Barca ont toujours les mêmes adversaires.
L'Ajax et le Celtic.

Hobes

En tout cas pour une fois, Arsenal n'aura pas eu un tirage facile.

Yami

A mon avis Dortmund est dessus des autres, arsenal parait faiblard mais ils se qualifient tout le temps  :/ Naples ils ont l'équipe pour faire quelque chose. Pour l'om ça dépendra si ils vont chier leur entrée ou pas

Hobes

Toujours la jeunesse Dortmund, ça risque d'être très ouvert.

Futch

C'est quand les premiers matchs ?
Et on commence par qui nous ?

nash

Baron.de.Münchhausen

Quand un club Français tombe sur un mauvais tirage, c'est tragique, il n'aura pas la chance de se faire massacrer en 1/4 de finale.

Hobes

Plus les clubs français vont loin, plus le championnat de France aura de points au classement UEFA, plus on aura de chances d'être bien représenté et avoir de meilleurs tirages et plus on aura de moyens grâce à l'augmentation des droits TV.

A contrario, à force de chuter comme l'OL a pu le faire cette année, on se dirige vers un championnat Ukrainien qui nous passe devant, une place en moins en Ligue des Champions, des revenues en moins pour les clubs engagés, une chute du niveau global.

Donc ça me fait mal de le dire mais aller Paris, aller l'OM et aller les verts dans 2 minutes. On prendra notre pieds contre eux dans les 2 derbys.

Futch

Sam

Perso le groupe de l'OM me fait rêver. Ca devrait être très ouvert et sympa à regarder au contraire.

Nono

6 matchs intéressants.
On peut finir premier comme 4eme :hmm:

C'est quoi les dates ?