Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Futch

C'est bien pire en effet, mais le ballon roule moins qu'au foot. C'est sûrement la raison du report du match.

Da Playa, MD

C'est sûr. Mais je regardais le match de la juve et après un nettoyage c'était jouable ce soir même. Il a même arrêté de neiger. Bon après je connais pas le reglement Uefa.  Sinon CR7 vient de rater un peno. C'est assez rare pour le souligner.

Baron.de.Münchhausen

Alphonse

Le PSG pas mieux que les autres, il prend la compétition à la légère et nous torpille le classement UEFA en perdant contre un pays concurrent :chasseurs:

Quelqu'un a regardé le match sinon ?

Gmooron

Le PSG a toujours été et restera toujours au stade de la lose. :ptdr:

sopor

Citation de: Alphonse le Décembre 11, 2013, 09:40:34 AM
Le PSG pas mieux que les autres, il prend la compétition à la légère et nous torpille le classement UEFA en perdant contre un pays concurrent :chasseurs:

Quelqu'un a regardé le match sinon ?

J'ai regardé. Plutôt sans intérêt. Après, dire qu'on a pris le match à la légère, je vois pas trop : dans la composition d'équipe ou dans la manière ? Dans la compo d'équipe, y avait Cavani, Lucas, Menez, Motta, Pastore, Rabiot, Marquinhos, Sirigu. Y a pire comme 11 de départ. Après, dans la manière, première mi-temps maîtrisée jusqu'à l'égalisation sur un penalty stupidement concédé par le jeune Traoré (qui remplaçait Jallet touché à la cheville). En seconde, c'était très mou et la déception vient des joueurs qui avaient des choses à prouver comme Lucas, Pastore et Menez.

Sam

Clairement pas un match intéressant. C'était l'occasion de se montrer pour Pastore et Menez (puisque Lucas et Rabiot ont quand même plus de temps de jeu), mais ils ont été très décevants. C'est vrai que Pastore crée le but parisien, mais il nous coûte aussi le deuxième but du Benfica.

A part ça il a été complètement transparent, ne revient pas sur les actions défensives... bref. Menez, j'ai l'impression que son attitude nonchalante s'est encore aggravée. Franchement sur la dernière action de la première mi-temps, il prend quoi, 20 secondes pour revenir pour se remettre en jeu ? C'est dommage parce qu'avec la méforme de Lavezzi, il a clairement sa carte à jouer.

Hobes

Je n'ai pas tout suivi mais l'aventure n'est pas terminé avec Menez ? J'avais cru lire (mais je peux me tromper) qu'il comptait partir cet hiver ? Ça peut expliquer son manque d'envie.

Mais en tout cas cette défaite ne nous arrange pas pour le classement UEFA. On perd encore du terrain sur le Portugal. J'espère que Lyon arrivera à faire quelque chose... avec les jeunes.

Nono

Et puis Benfica 3eme, ça pue aussi vu qu'ils iront surement loin en Europa League.

Pastore, ce flop au final.

Gmooron

luch78

Pas déçu par ces trois joueurs, ils ont été dans la lignée de ce que l'on sait d'eux. Dans le cas contraire, on aurait été content d'être surpris, là c'est juste normal leur attitude.

Après pour moi lucas est pas si mauvais, il commence à assimiler le jeu européen, et commence à montrer toute sa technique de manière de plus en plus efficace. Manque plus qu'il tienne mieux son coté, et sa vitesse/puissance plus son toucher de balle va faire mal.

Menez :rouge: pastore :tanpi:

Par contre cavani, fais moi l'amour :love:

Hobes

Gmooron

Da Playa, MD

Moins de la moitié des stades NFL ont de l'herbe synthétique :/

Gmooron

T'es sûr ? Je croyais qu'ils étaient tous en astroturf ? :ofou: