Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Je viens de faire la recherche. 14/32 sont synthétiques.

Futch

La Juve en Europa League à 5 minutes de la fin du match avec le but de Sneijder.

Hobes

Futch

Le but de Galatasaray est très beau.
De l'autre côté la Juve s'est fait bouffer en deuxième mi-temps. Ils sont vraiment trop fébriles sur la scène européenne...

Bon en même temps la finale de l'Europa League est au Juventus Stadium :tapie:

Nono

Hobes

C'était surtout une parodie de football. Pogba qui part balle au pied, la ballon ne roule même pas sur 30 centimètres et lui reste dans les pieds... comment tu veux jouer sur un champ de patate pareil ? Sans parler des chutes de neiges (du toit). Notamment Muslera dans sa surface qui a reçu une bonne douche, heureusement que ça n'était pas de la neige gelée, ça aurait pu être très dangereux.

Hobes

Pour info sur le terrain c'était ça :

Bienvenue en Ecosse pendant la période des pluies.

Futch

Bah, la parodie de match était pour les deux équipes. Le but de Galatasaray, c'est un long ballon aérien, une déviation de Drogba et une frappe de Sneijder.

La Juve n'a pas su s'adapter, ils courraient tout le temps balle au pieds sauf que le ballon ne roule pas :/

Hobes

Une parodie de match ça veut dire ce que ça veut dire. Un match ça suppose deux équipes donc évidemment ça touche Galatasaray. L'idée n'est pas : la Juve est éliminé donc c'est scandaleux, ça l'aurait été tout autant dans le sens inverse. D'ailleurs pleins de turcs se plaignaient avant la fameuse 85ème minute que Platini devait être caché en coulisse pour avoir autorisé que la rencontre ait lieu.

Car jamais ô grand jamais on doit jouer cette rencontre. La base du football c'est de faire rouler le ballon, quand il ne roule pas, la pratique du jeu est impossible et le match non avenue.

Da Playa, MD

Hobes

Il y a une règle en France oui. Je suppose qu'elle ne s'applique pas en Europe vu que le match a été maintenu malgré les plaintes des deux équipes.

Nono

Citation de: Hobes le Décembre 11, 2013, 03:36:49 PM
Il y a une règle en France oui. Je suppose qu'elle ne s'applique pas en Europe vu que le match a été maintenu malgré les plaintes des deux équipes.

Depuis quand ?

Car ça, ça a bien lieu en France, non ?

Alphonse