Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte de l'équipe que vous avez :nerd:

Ashura

Un qui se rend pas compte de l'équipe qu'il a en tous cas c'est Pellegrini. Les mecs vont sortir la crotte au cul alors qu'ils avaient un coup à jouer, triste.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Février 18, 2014, 10:33:44 PM
J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte de l'équipe que vous avez :nerd:

Quand tu es battu par Montpellier en coupe de France, tu commences a douter de tout.

Baron.de.Münchhausen


antchall

Citation de: Hobes le Février 18, 2014, 10:33:44 PM
J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte de l'équipe que vous avez :nerd:

Ben tu sais tu es bien placé pour le savoir avec l'épisode Maribor and co. Je ne veux pas me mettre à la place d'Ashura mais quand t'as vécu l'élimination de Maccaibi Haifa, l'épisode du depor qui remonte 3 buts, l'humiliation face à Gueugnon en finale de coupe de la ligue, les transferts de merde, la crise de novembre perpétuel et la descente évité de justesse en L2 ...ben tu relativises et t'évites de t'enflammer  :branlette:

Là on reste à notre place : top 8, ça aurait été une autre tisane face à Man city and co :clmonocle:

Ashura

Voilà, l'enflammade on la laisse aux lynx. Nous on a connu le PSG vrai, ça nous a vaccinés à vie contre les excès d'enthousiasme.

luch78

Grave, tous des Guy roux jusqu'au bout. On joue le maintien en LDC :mdr:

Plus sérieusement, la messe est dite contre les allemands là. On rentrerait dans lhistoire si on se fait sortir là

Germain

Verratti quel joueur :leuv:

Quel plaisir de regarder un récital pareil, avec des joueurs comme Maxwell, Motta ou TS qui jouent toujours tranquillement et juste, vivement la suite.

Hobes


Germain

#3129
Oui c'est dans l'autre sens :nerd:

Le 4 pour Spahic est très très généreux quand même :hautain: voir même le 3 de Hilbert, 3 buts sur 4 viennent de débordement de Maxwell :nerd:

slyt

Le journal considère peut-être que c'est la faute de Bender du coup.
Parce que pour le reste, il a bien muselé Lavezzi.

Germain

Techniquement c'est censé être Sam qui suit son latéral quand il monte, mais dans le schéma du Bayer, les offensifs économisent l'effort défensif pour être frais en contre et théoriquement avoir un boulevard pendant les montées adverses. (d'ailleurs c'est pour ça que les milliards de critiques sur le manque de replis défensif des ailiers parisiens l'année dernière est assez drôle d'ailleurs :nerd: )

Donc effectivement c'est Bender qui doit prêter main-forte au latéral en toute logique, mais honnêtement un tel schéma face au PSG me parait être de l'ordre du suicide sportif :nerd:

Nono


Hobes


Nono