Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Germain

J'sais pas à la base je rebondissais sur les propos de Roy Keane en expliquant mon point de vue, j'ai jamais voulu faire une IENA du style "alors si Lyon perd contre la Real mais que la Real perd contre MU et que MU perd contre Swansea OMG" mais bon ok.

CitationLe club a quand même le même nombre de points qu'un autre club qui n'avait probablement pas le niveau Ligue des Champions (en l'occurrence la Real qui a terminé avec 1 seul petit point dans son groupe).

Et ça c'est du super conditionnel de la mort qui tue? :sweaf:

Bref

Germain

Ce but de Bâle encore, joli slalom dans la défense :laporte:

Yami

J'avoue, il y va tranquille  :| ça va etre dur pour Schalke

Da Playa, MD

Hobes

Citation de: Germain le Février 26, 2014, 09:02:31 PM
J'sais pas à la base je rebondissais sur les propos de Roy Keane en expliquant mon point de vue, j'ai jamais voulu faire une IENA du style "alors si Lyon perd contre la Real mais que la Real perd contre MU et que MU perd contre Swansea OMG" mais bon ok.

Parce que moi oui ? Je ne crois avoir rien dit de désobligeant, je n'ai pas placé de sous entendu, je n'ai dénigré personne, juste fait un constat teinté de subjectivité forcément... et j'ai droit en réponse à de la condescendance. Très bien, très peu pour moi, il semblerait que nos échanges demeureront bref à l'avenir.

Germain

Et le poteau de cristiano, on a failli assister a un BBC :nerd:
Sympa sinon ce France-pays bas

Futch

Bon et qui fait la passe à Torres sur le but ? Azpi :cool:

Bakappoi

luch78

Putain mais anceloti a fait un bien fou au real.

modric- dimaria j'en fous partout putain :love:

la triplette devant sur une autre planète

justemmmmmmeeennnnttttt kariiiiiimmmmmm

Bakappoi

Cette démonstration du Real :sweaf:

A noter le but splendide de Huntelaar.

Germain

Futch

Le but de Ronaldo est énorme.
Tout comme son une deux sur le deuxième but de Benzema.

Futch

Oui donc ok, 3 doublés.
Schalke pourrait envoyer ses poussins pour le retour. La violence du Real. Candidat sérieux pour un doublé championnat-LdC

Et je viens de voir le but d'Huntelaar. Comme elle vient ! Comme elle vient !