Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Ashura

En attendant vu le nombre de conneries qu'il est capable de faire, faut être sacrément suicidaire pour emmener un mec susceptible de te faire perdre un match à lui tout seul s'il est dans un mauvais jour. Sur une saison ça peut se tenter oui, sur des matchs à élimination directe beaucoup moins.

Bakappoi

Nono

Le problème, c'est que vous regardez quasiment aucun match d'Arsenal, Koscielny défend quasiment pour 2 à chaque match, logique qu'il soit moins lucide à un moment, ça n'a rien à voir avec être ou non dans un mauvais jour car ses erreurs d'inattention (même si pour le péno d'aujourd'hui et d'il y a 10 jours sont ultra généreux) se passent toujours lors d'un bon match. (et des bons matchs, il en enchaîne toutes les semaines)

Futch

Je dois vraiment pas avoir de bol, pour le peu de match que je regarde d'Arsenal, Koscielny concède toujours un penalty.

Et une erreur d'inattention lors d'un on match de sa part, en huitième, quart, demi ou finale de coupe du Monde, ça ne pardonne pas. Même en poule c'est limite...

Nono

Citation de: Futch le Mars 11, 2014, 11:25:27 PM
Je dois vraiment pas avoir de bol, pour le peu de match que je regarde d'Arsenal, Koscielny concède toujours un penalty.

Et une erreur d'inattention lors d'un on match de sa part, en huitième, quart, demi ou finale de coupe du Monde, ça ne pardonne pas. Même en poule c'est limite...

Sauf que comme je l'ai dit, le mec défend pour deux, il rattrape toutes les erreurs de Mertesacker.
Sinon, c'est bien ce que je dis, Koscielny a concédé 4 pénos avec Arsenal dont 3 qui sont ultra généreux donc tu n'as vu que 4 matchs d'Arsenal au mieux. :)

Hobes

La stat qui fait mal (et qui vieilli car ça parait pas si lointain) :

CitationDepuis le dernier titre d'Arsenal, Guardiola a pris sa retraite en tant que joueur, est devenu entraîneur, a gagné 16 titres avec Barcelone, a fait un break et regagné 2 titres avec le Bayern

Futch

J'ai pas dit que j'avais vu beaucoup de match d'Arsenal Nono. Mais pour le peu que je regarde, y'a toujours un penalty.
Bon j'exagère, y'a des matchs où y'a rien. Il est blessé aussi peut-être :nerd:

Hobes

Il n'a pas souvent été blessé cette année. Il est à 33 matchs cette saison.

antchall

Bon 2eme round, on a mis l'équipe 2 au milieu, on va voir si nos remplaçants relèvent le defi :napo:

antchall

Hobes

Futch

antchall

Ashura

Le don de se faire peur quand même. Quelle idée d'avoir foutu Jallet... Heureusement qu'il a pas poussé la blague jusqu'à titulariser Douchez.

Da Playa, MD