Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Germain

Ouais enfin c'est cool de tenter de faire une hiérarchie mais en football tout le monde sait que c'est toujours très bancal avant les matchs, et encore plus à ce niveau de ligue des champions. Qui aurait parié sur les résultats de la confrontation Allemagne-Espagne des demi de l'année dernière?

Le Bayern on a vu contre City et Arsenal qu'ils pouvaient être mis en difficulté, le Real on a pas encore vu contre une énorme équipe, comme le PSG, le Barca est boiteux mais toujours dangereux, Chelsea et l'Atlético peuvent faire très mal face à des équipes qui privilégient la possession, restent Dortmund et MU qui n'ont à priori pas les armes pour gagner la compet'.

Bref, perso je m'hasarderai pas à nommer un ou deux favoris dans ce tas d'équipe :ninja:

Ryle

Les côtes de Betclic pour le titre :

CitationBayern Munich 2,75
Real Madrid 4,25
FC Barcelone 4,5
PSG 9
Chelsea 10
Atletico 12
Dortmund 15
Manchester United 16

Ça se tient.

Hobes

Citation de: Germain le Mars 20, 2014, 06:53:58 AMLe Bayern on a vu contre City et Arsenal qu'ils pouvaient être mis en difficulté, le Real on a pas encore vu contre une énorme équipe

Pareil que Da Playa pour moi, le Real et le Bayern semblent au dessus. Maintenant Germain je suis comme toi j'attends de voir le Real contre un gros. De mémoire ils ont pas mal été mis en difficulté contre l'Atletico et le Barça déjà.

Hobes

Le but juste avant la mi-temps qui permet de respirer. Ouf.

Clotaire

minikenshin

Hobes

Faut faire tourner au lieu de balancer. On tiendra jamais si on se contente de défendre (surtout vu notre fébrilité défensive).

Hobes

Hobes

Clotaire

Hobes

Il était sobre mais pas forcément décisif jusque là, je crois qu'il tient son match référence.

Hobes

Et la Juve qui passe de justesse, ça promet de beaux quarts de finale ça.

Da Playa, MD

On va se faire piner aux penos,chez nous. Je le vois gros comme une maison :(

Da Playa, MD

Citation de: Germain le Mars 20, 2014, 06:53:58 AM
Ouais enfin c'est cool de tenter de faire une hiérarchie mais en football tout le monde sait que c'est toujours très bancal avant les matchs, et encore plus à ce niveau de ligue des champions. Qui aurait parié sur les résultats de la confrontation Allemagne-Espagne des demi de l'année dernière?

Le Bayern on a vu contre City et Arsenal qu'ils pouvaient être mis en difficulté, le Real on a pas encore vu contre une énorme équipe, comme le PSG, le Barca est boiteux mais toujours dangereux, Chelsea et l'Atlético peuvent faire très mal face à des équipes qui privilégient la possession, restent Dortmund et MU qui n'ont à priori pas les armes pour gagner la compet'.

Bref, perso je m'hasarderai pas à nommer un ou deux favoris dans ce tas d'équipe :ninja:

Favoris sur le papier pour moi (et les bookmakers apparemment) mais après bien sûr que la réalité du terrain peut être différente.

Da Playa, MD