Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Jb

Gmooron

La célébration pitoyable de Ronaldo alors qu'il a fait un match de merde et qu'il marque sur penalty  :fail:

Ashura

Clair, le mec fait le chaud alors que le match est déjà plié j'ai pas compris :lol:

luch78

Il fait le chaud car il est heureux et il gagne le LDC chez lui cest tout. Cest vrai que la joie est exagérée mais personne ici ne peut se rendre compte des sacrifices pour gagner une finale de LDC je pense

Et puis bon, je trouve ça du meme niveau que le PSG qui fait une fête de ouf pour la L1 quoi :tanpi:

Germain

Ronaldo on l'a pas vu de la soirée, à part un vieux plongeon pour aller chercher un pénalty à 3-1 à la 120ème, j'avoue que c'est un peu ridicule de faire le king derrière, d'autant que sur l'égalisation de Ramos il va même pas fêter le but m'enfin c'est Ronaldo :tanpi:

antchall

Je suis dégouté de chez dégouté, putain mais les pauvres supp' de l'Atletico quoi...:sweat:

Le Real qui gagne sur une chatte ENORME, j'espère que cette equipe passera même pas les poules l'an prochain  :fou:

Shin

antchall

Un but égalisateur à la 93eme minute, c'est quand même pas courant tu avoueras...

Shin

C'est in extremis si tu veux, mais c'est pas de la chatte.

Jb

Deja l'an dernier y'a eu un but à la 90eme :tanpi:

Ashura

Et puis pour le coup le Real méritait mille fois d'égaliser. Et je dis ça alors que j'étais pour l'Atle :oo

antchall

Laissez moi dans mon spleen, ma mauvaise foi et ma deg attitude s'il vous plait  :cry:

Germain

Le Real méritait d'égaliser si on considère que les équipes stériles et incapable de se créer une occasion claire méritent de marquer des buts :nerd: Franchement jusqu'à ce corner on avait l'impression qu'ils pouvaient passer des jours sans réussir à marquer vu le peu d'inspiration et l'inefficacité totale de leurs joueurs :tanpi:

Bakappoi

Futch

Courtois n'est pas loin du ballon sur la tête. Rageant. Puis bon Ramos se démarque parfaitement, le mec est tout seul au moment de sa tête.