Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Ce soir, on y est.

D'autant plus facile de rentrer dans la compétition avec l'équipe qui fait la couverture du match comme si c'était la rencontre de l'année... tout ça parce qu'ils ont les droits :cool:

Ouai le match est diffusé en clair ce soir sur l'équipe21 http://www.lequipe21.fr/direct/

Hobes

Vincent Guerin c'est pas ça. Autant sa voix que ses commentaires, c'est navrant.

Hobes

Yattara de la tête :cool: Bien, maintenant faut qu'on gère.

Hobes

Et pénalty imaginaire, CLASSIC

Premier but sur coup de pied arrêté depuis 1 an :hein:

Et de 3, yabon.

Germain

Futch

Futch

Hobes

Qu'il ne fête même pas d'ailleurs. Il est fatiguant à bouder comme un gamin de 12 ans.

Bon match de reprise sinon. Par contre déçu par Benzia qu'est pas encore prêt. C'était lui qu'était censé être numéro 2, là Yattara est loin devant (et c'est mérité).

Jallet pas mal pour un première. C'est pas un grand match de sa part (il n'a pas été très rassurant derrière, a réussi à être hors jeu deux fois et a raté plusieurs centres) mais j'ai bien aimé son attitude (positive pas mal, il a encouragé ses coéquipiers tout du long) et on a vu pire à l'OL. Bien pire.

Bakappoi

luch78

Hobes

Cette ambiance :love: C'était y a deux jours entre le Legia et le Celtic.

Germain

J'ai regardé un peu le match, déprimant le résultat. Le Celtic qui se prend un rouge bêtement en première période :caverne:
Y'a toujours moyen de faire 3-0 à Celtic Park, mais avec cette équipe ça semble compliqué. Grosse ambiance en tout cas oui :ofou:

Hobes

J'ai du mal à croire au 3-0, surtout vu les deux pénos ratés :slurp:

Les clubs polonais se débrouillent bien dernièrement. Je serais pas étonné si on les voyait de plus en plus souvent à l'avenir. Il y a un gros vivier de joueurs là bas, faut qu'ils arrivent à créer des structures convenables pour devenir un pays un peu moins mineur. Mais ce serait chouette, y pas mal de ferveur dans leurs stades.

pippoletsu

Moins d'antigel dans les vodkas de contrebande aussi.

Germain