Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Girard a dit qu'il n'y a pas de regrets à avoir :tapie:

En tout cas si Lille ne fait rien cette année en Coupe d'Europe (et sauf énorme parcours de Monaco et Paris) dès l'année prochaine on passe 7ème au classement UEFA (derrière la Russie) et on n'aura plus que 2 places en Ligue des Champions.

Hobes

Grenier dans le groupe pour le match d'Europa :love: Je ne l'imagine pas débuter demain mais ça fait plaisir.

https://twitter.com/clemgrenier/status/501720470501470208

Germain

Non rien n'est fait pour le classement UEFA. Faut juste performer en Europa League, ça rapport quasiment autant de points. Mais chaque saison, y'a qu'un seul club qui la joue on dirait :nerd: .

Hobes

On perd notre plus gros coeff l'année prochaine. Je dis pas que c'est mort mais avec un candidat de moins en Ligue des Champions c'est mal barré :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA#Classement_des_nations_2014_.28en_cours.29

Germain

http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/index.html

Ca dépend de ce qu'on fera cette saison. :o
En plus les Portugais vont bientôt perdre l'énorme saison qui les met loin de nous, donc en étant sérieux y'a possibilité de faire quelque chose.

L'important, c'est vraiment d'avoir 6 clubs en poule, même 4 en UEFA, et d'enchainer quelques victoires pour ramener des points. En étant sérieux, Lille, Lyon et St Etienne doivent au moins passer les poules, et Guingamp chopper une ou deux victoire, tout comme Monacao (qu'aura un groupe difficile en étant chapeau 4, et dont on a vu qu'ils ne seront probablement pas énormes non plus). Avec ça, ça devrait suffire à faire une belle année, en étant drivé par la victoire finale du PSG :cool:

Hobes

On n'est pas à l'abri d'un mauvais tirage pour vous (du type Bayern en 1/4). La Ligue des Champions, pour l'avoir un peu expérimenté, c'est pas mal la loterie quand même :o

Hobes

Fournier a décidé d'aligner l'équipe type que j'espérais voir contre Toulouse :happy:

Lopes
Jallet - Rose - Koné - Tolisso
Gonalons
Malbranque - Ferri
Bahlouli
Lacazette - Yattara

Il faut gagner et ne pas faire comme Saint Etienne qui la joue petit bras comme d'hab.

Par contre quel joueur va se blesser sur ce match ? Je mise sur Rose.

Germain

En même temps à domicile oui il faut gagner :nerd:
Les deux matchs sont sur BeIn?

Hobes

Ca a beau être à l'extérieur, de ce que j'ai pu lire, ce ne serait pas immérité si Saint-Etienne était mené à la pause.

Et yep c'est sur BeIn. Boumsong aux commentaires.

Hobes

Germain

Pendant ce temps là, Saint Etienne a encore mis un peu plus de honte sur notre beau pays

Bakappoi

Malbranque ballon d'or :leuv:

Et sinon j'en ai franchement plein le cul de ces sous clubs style lille et sainté qui prennent les coupes d'europe par dessus la jambe et galvaudent les chances de clubs investis d'en jouer dans le présent et dans le futur. Aucune fierté.

Hobes

Les roumains jouent plus haut, on est limite à chaque fois. Faudrait pas qu'on s'en prenne un :x:

Edit : Ce miracle permanent :stress: Faut se réveiller.

Hobes

Et le voilà le but en carton. Faut absolument se reprendre. J'espère que l'entrée de Grenier permettra de mettre le pied sur le ballon. On ne contrôle plus rien.

Hobes

Et le carton rouge :love: Cette seconde mi-temps de la honte.