Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Hobes le Août 30, 2014, 05:22:01 PM
L'équipe de Monaco de l'an dernier tenait la route quand même. Ils auraient pu faire quelque chose (au moins passer les poules) avec l'effectif qu'ils avaient. Le recrutement avait été intelligent jusqu'alors.

Je parlais évidemment de l'effectif actuel :o

Germain

Bah techniquement c'est le même que la saison dernière moins James (grosse perte effectivement :o ), Falcao n'a jamais été très convaincant et n'a joué qu'une grosse dizaine de match, donc si ils recrutent un ailier/milieu offensif de qualité d'ici la fin du mercato leur équipe aura peut-être même progressé, grâce à l'expérience ensemble des joueurs. Apparemment Sky parle de Kevin Prince Boateng, ça serait pas mal, même si je verrais davantage un joueur d'aile.

Hobes

Citation de: Germain le Août 30, 2014, 05:55:08 PM
D'ailleurs sur les achats/ventes des deux colombiens, je me demande si c'est pas une stratégie délibérée d'investir sur des gros joueurs avant le FPF, pour les revendre cette année et avoir une grosse recette permettant à l'avenir de faire des achats de bon niveau tout en restant dans les cordes :o

En tout cas le FPF doit les faire cogiter. Il va falloir investir malin.

Hobes

Pas beaucoup de grosses affiches pour cette reprise mais dans le lot y a quand même Dortmund - Arsenal et Bayern - Manchester City qui peuvent donner pas mal de spectacle. Enfin j'espère :o

Jb

Hobes

Jb

Monaco :laporte: La 2eme mi temps est assez sympa
Bernardo Silva est super intéressant

pippoletsu

Da Playa, MD

Nono

Wenger et son milieu à 3 : Arteta, Ramsey, Wilshere, cette purge.

Özil pas bon du tout à gauche qui rate des choses super faciles.
La saison va être longue.

Alphonse

Arsenal est tombé contre un gros Dortmund aussi :o Je les ai pas vu autant en difficulté en PL. Là Dortmund était une machine à presser, récupérer haut et se projeter à 100 à l'heure.

Match très agréable à regarder quand t'es neutre :nerd:

Nono

On jouait avec Arteta là, contre City, on avait Flamini.

Et en championnat, au final, on a gagné de justesse un match puis on a fait 3 nuls, c'est très moyen.
Je comprends pas qu'on foute Ôzil sur une aile, qu'on se tape Arteta en MDF et puis, je parle même pas de Mertesacker sinon je pourrais être insultant.

Hobes

Citation de: Jb le Septembre 16, 2014, 10:27:08 PM
Monaco :laporte: La 2eme mi temps est assez sympa
Bernardo Silva est super intéressant

C'est clair que Bernardo Silva a fait le spectacle, j'espère qu'il confirmera car il a été impressionnant. S'il y avait un joueur capable de faire lever les 4 personnes du Stade Louis II hier, c'est lui.

Monaco a peut-être trouvé son meneur. Ocampos a été encore une fois transparent et depuis le départ de James, ils ont vraiment du mal devant.

Hobes

J'avais pas vu le but de Benzema :sweat:

Autant dans la construction que la finition :bave2:

luch78