Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: sopor le Juin 06, 2015, 10:40:10 PM
T'as un parent turinois, mafieux ou médecin ?  :D

Tout doux, Futch n'est pas d'humeur :tapie:

Non parce que sinon on peut commencer à chambrer en disant que Kingsley Coman a plus de finale de Ligue des Champions qu'Ibra et que l'ensemble des joueurs du PSG réunis :D

En tout cas ce fut un match sympathique. Dommage pour la Juve.

Futch

Sérieux il ne pouvait pas siffler avant l'arbitre ?

Et il n'est pas hors-jeu Neymar au départ ?

Pouah je suis dégoûté...

sopor

Citation de: Hobes le Juin 06, 2015, 10:43:27 PM

Non parce que sinon on peut commencer à chambrer en disant que Kingsley Coman a plus de finale de Ligue des Champions qu'Ibra et que l'ensemble des joueurs du PSG réunis :D

Ah mais ça me fait chier de voir le Barça soulever le trophée... La LDC c'était fini pour moi après les 1/4, comme chaque année depuis 3 ans  :cry2:
Coman a surtout une finale de perdue de plus que Ibra et l'ensemble des joueurs du PSG réunis  ;)

Alphonse

Ashura

Sinon y a qu'une seule équipe qui aura réussi à battre Barcelone cette saison en LdC :cool:

Alphonse

Neymar faut le renvoyer dans sa secte pour de bon, c'est pas possible son bandeau

sopor

Citation de: Hobes le Juin 06, 2015, 10:43:27 PM

Ah tiens j'y pense : au PSG, Motta et Maxwell doivent avoir chacun une finale gagnée. Maxwell sûr et Motta sans doute.

Hobes

Fallait pas vérifier, c'était juste pour la blague :slurp:

sopor

Citation de: Hobes le Juin 06, 2015, 11:03:50 PM
Fallait pas vérifier, c'était juste pour la blague :slurp:

Sur un sujet aussi sérieux, autant être précis  :)

Hobes

Alphonse

Je gueulais déjà à l'époque. J'en veux moins à Kaka parce qu'il avait la classe alors que Neymar est une petite t... :nicollin:

sopor

Citation de: Alphonse le Juin 06, 2015, 11:07:36 PM
Je gueulais déjà à l'époque. J'en veux moins à Kaka parce qu'il avait la classe alors que Neymar est une petite t... :nicollin:

Heureusement que le Brésil c'est aussi Ronnie et Romario pour faire la tournée des bars et des filles  :vice:

Steph

Déçu pour la Juve, ils ont fait une belle finale, c'était ouvert et ça a joué c'était bien. Ils ont vraiment manqué de finition en deuxième mi temps, après l'égalisation il y avait vraiment la place.

Par contre, à Barcelone ils ont une sacrée belle brochette de comédiens... entre Neymar qui confond son épaule et sa main et les autres qui font des pirouettes au moindre contact... ridicules :o

Bakappoi

Réussir à gagner la ligue des champions en ayant été interdit de recrutement, c'est fort :laporte:

Futch

Oui enfin ils ont été interdit de recrutement une fois qu'ils avaient recruté Suarez et Rakitic.