Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: glen le Juin 07, 2015, 07:23:06 PM
Aucune raison de se justifier de quoi que ce soit quand on supporte un club de toutes façons :o

Sauf quand on supporte l'ETG.

pippoletsu

Citation de: minikenshin le Juin 07, 2015, 03:50:01 PM
Ben j'ai un nom italien, j'ai passé 2 mois par an pdt 20 ans là bas, on parlait toujours italien chez mes grands parents, j'ai toujours supporté l'italie... Bref
Soutien :roux:

minikenshin

Citation de: glen le Juin 07, 2015, 07:23:06 PM
Aucune raison de se justifier de quoi que ce soit quand on supporte un club de toutes façons :o
Bah a priori il faut sinon on passe pour un con...

Hobes

Meuh non, sopor est toujours dans l'excès même lorsqu'il aime :slurp:

pippoletsu

Citation de: minikenshin le Juin 07, 2015, 08:01:39 PM
Bah a priori il faut sinon on passe pour un con...
Droit du sang ou droit du sol pour le supportariat ?

Gmooron

Hobes

CitationL'UEFA demande au Barcelonais Thomas Vermaelen de rendre sa médaille

La justice immanente a rattrapé Thomas Vermaelen. Moqué par les réseaux sociaux pour être allé chercher sa médaille de vainqueur de la Ligue des champions avant Messi et Neymar alors qu'il n'a joué que vingt minutes cette saison en raison de blessures à répétition, le défenseur belge a rapidement déchanté.

Il n'est en effet pas considéré par l'UEFA comme champion d'Europe, puisqu'il n'a pas disputé une seule minute de jeu dans l'épreuve, au même titre que Douglas, Masip et Claudio Bravo. Notons que le réglement est particulièrement dur avec Bravo, titulaire en championnat et seulement remplaçant de Ter Stegen dans les Coupes...

http://www.20minutes.fr/sport/football/1626971-20150609-ligue-champions-uefa-demande-barcelonais-thomas-vermaelen-rendre-medaille

Autant pour Vermaelen, ça peut éventuellement se comprendre, autant pour Bravo c'est moche quand même.

Futch

Bakappoi

Putain mais le 5e arbitre, comment peut il ne pas signaler le penalty pour Monaco? :ouch:
C'est à 50cm de lui bordel...

Gmooron

Putain ma livebox qui me dit que je suis pas abonné à BeinSports :lourd:

slyt

Cette defense de Monaco qui croit qu'elle joue contre Troyes...
Le 5e arbitre ne sert à rien ! Vite, la vidéo !

Hobes

Citation de: Bakappoi le Août 19, 2015, 10:18:47 PM
Putain mais le 5e arbitre, comment peut il ne pas signaler le penalty pour Monaco? :ouch:
C'est à 50cm de lui bordel...

Il y avait penalty sur Martial :((

Enfin on ne va pas se plaindre, si Monaco passe, c'est bon pour le coeff UEFA. Si Monaco ne passe pas, on touche plus de droits TV (7M€ environ) pour cette saison :aulaswink:

Futch

Cette erreur de Fabinho. Et ce but de Negredo :love:

Bon Abdennour ne défend pas, on sait qu'il veut partir à Valence.

Jb

Abdennour n'est pas sur le terrain, normal qu'il ne défende pas :nerd:
Fabinho :ffu:

Futch

Je pensais que le chauve qui ne fait pas pressing c'était lui :nerd: