Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Zlatan :cool: Un vieux CF tout pourri suffit parce que ce début de match était assez moche.

Jb

pippoletsu

Hobes

Ashura

pippoletsu

Jb

Hobes

antchall

luch78

Prions pour que marco retrouve du rythme d'ici 3 semaines et ça devrait être plaisant ^^

La gantoise au prochaine tour  :love:

sopor

C'était un gros match en tout cas. Chelsea m'a impressionné par sa discipline défensive, ses contres et ses coups de pied arrêtés (Willian !!). C'est un bon résultat pour eux d'ailleurs même si j'étais content que le match bascule de notre côté.
Faudra marquer là-bas, avant l'heure de jeu sinon on va se recroqueviller et ça pourrait faire une Demba Ba 2  :cry:

Sinon, j'étais content de voir que pour mes amis supporters de l'OM, c'était le match de l'année, le match de leur saison. C'est triste d'en arriver là, quand le bonheur de ta saison c'est de te réjouir de la défaite possible de ton ennemi...

luch78

Citation de: sopor le Février 17, 2016, 01:56:35 PM
Sinon, j'étais content de voir que pour mes amis supporters de l'OM, c'était le match de l'année, le match de leur saison. C'est triste d'en arriver là, quand le bonheur de ta saison c'est de te réjouir de la défaite possible de ton ennemi...

Alors que nous on a jamais fait cela  :D

pippoletsu

sopor

Citation de: pippoletsu le Février 17, 2016, 03:23:57 PM
https://twitter.com/Aschese/status/699949214000877568
Vivement l'euro :leuv:
On va faire un remake d'Argentine 78 vous pensez ?

Je suis prêt à voter une loi pour qu'aucun supporter adverse n'ait le droit de célébrer un but contre le PSG  :cool: