Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

sopor

Citation de: luch78 le Février 17, 2016, 01:58:51 PM
Alors que nous on a jamais fait cela  :D

Perso non. Sous Colony Capital, je regardais les matchs du PSG (et je pleurais) et basta. J'ai rien vu de l'OM (je sais même plus contre qui ils se sont fait sortir en LDC). Faut se respecter un moment. Et aujourd'hui, on s'en fout y a plus de rivalité ou presque.

pippoletsu

Citation de: sopor le Février 17, 2016, 05:35:05 PM
Je suis prêt à voter une loi pour qu'aucun supporter adverse n'ait le droit de célébrer un but contre le PSG  :cool:
Mais qui va faire du bruit au parc vu qu'il n'y a plus de supporter parisien et que les clients du PSG Show ne sont pas enclins ne serait-ce qu'à se lever ?

Hobes

A défaut de suspense, j'espère qu'As Rome - Madrid sera un bon match.

Futch

Citation de: pippoletsu le Février 17, 2016, 03:23:57 PM
https://twitter.com/Aschese/status/699949214000877568
Vivement l'euro :leuv:
On va faire un remake d'Argentine 78 vous pensez ?
Ici c'est Paris :cool:

Ridicule en effet.

Et perso je me branle du PSG en LdC comme je me fous de Lyon ou de Monaco.

Gmooron

Match ou personne en a rien à foutre, mais assez agréable à regarder La Gantoise - Wolfsburg.

Hobes

Comment t'en es venu à regarder ce match ? :aulaswtf:

slyt

Hobes

Ah :ninja: Bon en même temps l'autre match est tellement affreux que vous ne ratez rien. Le Real n'arrive pas à passer la défense de la Roma qui ne fait que contrer.

Gmooron

Citation de: slyt le Février 17, 2016, 09:37:30 PM
Le seul a passer sir bein :ninja:
:ninja:

Beau but de Draxler

Edit: Et de 2.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Février 17, 2016, 03:23:57 PM
https://twitter.com/Aschese/status/699949214000877568
Vivement l'euro :leuv:
On va faire un remake d'Argentine 78 vous pensez ?

En même temps faut comprendre les stadiers, des gens qui font du bruit dans un stade ça fait 6 ans qu'ils en avaient pas vu.

Gmooron

Titikaka

Mendy ou l'art de prendre un jaune comme un teubé et de caler un super centre 48 secondes plus tard!
Lass'  :leuv:

Titikaka

Hobes

Ça fait plaisir pour Batshuayi. Ca a vraiment l'air d'être un gars bien quand on voit son implication sur les réseaux sociaux ou son discours derrière la caméra.

Maintenant que le plus dur est fait, faut que l'OM passe.

Titikaka

Michel lui reproche un manque d'implication apparement a l'entraînement mais c'est vrai que je l'aime bien aussi. Fletcher je suis agréablement surpris aussi depuis son arrivée.
Allez faut que ça passe la!!