Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Emenike :chattriste:

Sur une passe décisive de Van der Wiel, tout un symbole.

JiHaisse

Titikaka

Les clubs de L1 ont eu l'intelligence de ménager nos coeurs. Enfin un peu de stabilité dans ce monde fou qui part en sucette ! C'est si bon le train train quotidien.

Hobes

2-0, "tout va bien", quand soudain le claquage pour Falcao. Il a été marabouté sérieux :(

Hobes

Shaktar, Fenerbahce, Rosenborg, BATE Borisov, Olympiakos, Anderlecht tous éliminés. Dur.

Par contre, pour Monaco, le barrage ce n'est pas gagné. En n'étant pas tête de série et non champion de France, ils affronteront :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l%27UEFA_2016-2017#Barrages

Manchester City, Porto, Villareal, Ajax ou Mönchengladbach

Il va falloir prier pour éviter, au moins, le City de Guardiola.

luch78

Citation de: Hobes le Août 04, 2016, 09:26:11 AM
Shaktar, Fenerbahce, Rosenborg, BATE Borisov, Olympiakos, Anderlecht tous éliminés. Dur.

Par contre, pour Monaco, le barrage ce n'est pas gagné. En n'étant pas tête de série et non champion de France, ils affronteront :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l%27UEFA_2016-2017#Barrages

Manchester City, Porto, Villareal, Ajax ou Mönchengladbach

Il va falloir prier pour éviter, au moins, le City de Guardiola.

Moi j'aimerais bien que Monaco tape city en fait. Guardiola et mourinho ne jouant que la premier league, ça serait drôle  :)

Hobes

C'est Jardim qui ne trouverait pas sa drôle :nerd: La défense du Monaco, actuellement, c'est du gruyère. Vivement l'intégration de Glik pour les monégasques parce que Jemerson :roll2:

Pendant ce temps là, Lille se fait éliminer par Qabala. Je ne dirais rien parce qu'on a été éliminé par la Gantoise l'an dernier mais quand même, on ne fait rien pour le remonter ce coeff UEFA...

Titikaka

Alphonse

Le panache à la française :cool: Se sortir les doigts du cul pendant six mois pour se faire sortir par des azéris :mdr: Equipe pas prête.

Titikaka

Franchement c'est chaud. Faut vraiment se remettre en question là, et vite. Les portugais et les russes vont prendre de l'avance. Déjà que c'est acté que nous n'aurons plus que 2 clubs en LDC quand tu vois la galère pour que le 3ème se qualifie...

Ashura

Non mais le problème ne vient pas du foot français qu'est nul, le problème c'est l'argent du PSG :miyamoto:

Hobes

Steph

Tfaçon la Ligue Europa ça ne ressemble à rien, du moins par rapport à notre championnat, il y a bien trop de clubs qualifiés entre ceux qui s'y retrouvent sans motivation ou vraiment le vouloir, et ceux qui n'ont pas le niveau.

Titikaka

Citation de: Steph le Août 04, 2016, 10:40:42 PM
Tfaçon la Ligue Europa ça ne ressemble à rien, du moins par rapport à notre championnat

Pas d'accord.

Citation de: Steph le Août 04, 2016, 10:40:42 PM
entre ceux qui s'y retrouvent sans motivation ou vraiment le vouloir, et ceux qui n'ont pas le niveau.

Les clubs français cumulent les deux.

Steph

Je trouve qu'il y a trop de clubs d'une manière générale. Je ne nie pas le fait qu'il y a des équipes qui jouent la compétition très sérieusement et que le niveau est élevé. Mais je maintiens qu'il y a trop d'équipes qualifiées à mon goût, ça enlève une partie du mérite qu'il y avait à l'époque de la Coupe UEFA. Je pense la même chose pour la Champions League d'ailleurs (même si dans ce cas il n'y a pas de problèmes de motivation).