Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Pougli Kun

Citation de: Hobes le Août 30, 2012, 06:43:51 PM
Ca manque encore d'expérience je pense. Je ne leur souhaite que de passer mais ça me parait inimaginable avec City et le Real.

En C1 ils en ont tout autant que City...tu dois avoir 3-4 joueurs max qu'ont l'XP C1 et encore c'est en comptant des mecs comme Nasri, alors ok ils prennent des gros joueurs et ils ont un coach d'expérience mais le Borussia et son collectif relaché un mercredi soir ça doit pouvoir les battre sans que ça paraisse être un Everest.

Sans compter que le statut de favoris de City vient de son titre de PL, sauf que la saison dernière de PL devait être l'une des plus faibles de ces dernières années, avec énormément d'équipes habituellement taulières qui ont été inconstantes comme Chelsea, Arsenôl ou Liverpool. Bref on verra bien, mais je pense pas que ça soit si mort que ça.

Ashura

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Août 30, 2012, 06:48:20 PM
En C1 ils en ont tout autant que City...tu dois avoir 3-4 joueurs max qu'ont l'XP C1 et encore c'est en comptant des mecs comme Nasri, alors ok ils prennent des gros joueurs et ils ont un coach d'expérience mais le Borussia et son collectif relaché un mercredi soir ça doit pouvoir les battre sans que ça paraisse être un Everest.

Sans compter que le statut de favoris de City vient de son titre de PL, sauf que la saison dernière de PL devait être l'une des plus faibles de ces dernières années, avec énormément d'équipes habituellement taulières qui ont été inconstantes comme Chelsea, Arsenôl ou Liverpool. Bref on verra bien, mais je pense pas que ça soit si mort que ça.

Tevez, Balotelli, Yaya et Kolo Touré, Nasri, Clichy... ils ont un vrai bagage en Coupe d'Europe et au niveau et international. Je suis assez d'accord pour dire qu'ils ont gagné un titre moins disputé qu'il a pu l'être par le passé mais ce n'était pas non plus une promenade de santé. Faut rappeller que Chelsea est quand même le vainqueur de la Ligue des Champions donc y avait de gros adversaires.

Le Borussia je les vois toujours aussi timoré. Un peu comme Lille l'an dernier qui avait pourtant accumulé de l'expérience mais pas encore assez. Qui malgré son indéniable talent collectif ne parvient pas à se faire respecter.

Alphonse

Bordeaux qui domine avant de prendre un but à la 45e sur une super volée permise par une bonne grosse main :cool:

Bakappoi

Pougli Kun

Je leur souhaite que les serbes jouent à 8 devant leurs cages.

Alphonse

Futch

Alphonse

But serbe dans les arrêts de jeu :( Après que le public de Chaban fasse "olé, olé" après trois passes consécutives!

Alphonse

Futch

Bien fait. Je déteste les publics qui gueulent "olé olé olé" après 3 passes et qu'ils mènent au score.

Bon, 0-0, on est qualifié, mais que ce fut laborieux...

Alphonse

But pour Bordeaux, plié :cool: Bien pour eux, ils sont sympas à voir jouer.

Futch