Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Hobes le Octobre 03, 2012, 10:28:38 PM
Citation de: glen le Octobre 03, 2012, 10:27:18 PM
Lavezzi est blessé vous êtes sûr ?

beau but :oo

Ils lui ont mis un strap d'après RMC. Mais ils ont aussi dit que ça peut-être pour atténuer les effets négatifs car le joueur est quand même sorti énervé.

Ca empêche pas la blessure ça, quand tu te flingues après 5mn sur le terrain tu dois être bien deg.

Kaji

Je me delecte déjà des notes de l'Equipe. A part Sirigu et notre défense centrale, pas grand monde mérite la moyenne :love:

Futch

Hobes

Gmooron

Citation de: Da Playa, MD le Octobre 03, 2012, 10:27:51 PM
Le 3ème but du Real est un but FIFA :cool: apparemment BZM a mis un but de fou furieux, faut que je voie ça.
oui

Kaji

glen

Futch

Juste avant le but de Montpellier, Huntelaar rate le 3-1.

Hobes

Balotelli :cool: 'fin c'est dommage, j'aurais aimé que Dortmund l'emporte.

Gmooron

Montpellier :jospin:

Montpellier > Lille :nerd:

D'ailleurs, il est ou Albert la ? :dlrhmm:

Kaji

Bon bah première défaite de la saison, et Porto prend la tête du groupe...

Toute l'équipe était à la rue. Y'a peut-être Sakho/Thiago Silva, Sirigu et Chantôme à louer.

Et si Lavezzi n'est pas blessé, Ancelotti est un gros débile. Ni plus ni point.

Ashura

Bon, ça devrait au moins avoir le mérite de calmer un peu ceux qui voyaient Paris demi finaliste minimum, et parmi les "nouveaux supporters" y en a une chiée qui pensaient ça. Match mauvais même si c'était mieux en 2e période, et putain la LdC quand t'as aucun latéral au niveau c'est dur.

Futch

nekikool

Avant le mystère Lavezzi y'a la titularisation de VDW sur CE match qui me semble avoir un peu mis tout le monde dans la merde, VDW le premier.

Edit : Je confirme la poche de glace. Après si vous insinuez qu'ils mettent une poche de glace juste pour faire genre, ça me paraît tordu.

Futch

Kaka titulaire :leuv:
Essien titulaire aussi :laporte: