Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Citation de: Spike Spiegel le Novembre 23, 2012, 11:53:13 AM
Chaque saison vous vous faites avoir. Les poules passées, c'est une autre compétition qui commence et les équipes sexy genre Dortmund ça va bien en poules mais ça se fera refaire le fion comme d'hab' en match aller/retour à élimination.

:leuv:

Pougli Kun

Mais j'avoue que le Shaktar est le même genre d'équipe sexy, donc on verra vraiment en quart :ofou:

Spike Spiegel

J'sens bien la polémique demain "augmentation des paris en faveurs du Real avant le match : hasard ou coïncidence ?". :leuv:

Alphonse

Le rouge est pas scandaleux, c'est quand même une belle semelle à hauteur de la poitrine. Et puis c'est tellement bon de voir MU rager contre l'arbitrage alors qu'ils sont ueber favorisés en Premier League.

Futch

Il ne voit pas vraiment le joueur arriver quand même. Mais bon.

Pougli Kun

C'est justement ça la faute, il doit regarder quand il fait un geste comme ça, sinon ça fini comme l'action.

Spike Spiegel

Boah le rouge, comme a dit Glen, est sévère. Pas injustifié non plu mais sévère. Après c'est aussi les 2 péno pas sifflés feat. Sergio Ramos et les fautes aux abords de la surface oubliées qui font débats j'pense.

Futch

Le rouge n'est pas injustifé du tout même, surtout à vitesse réelle.
Les fautes non sifflées par contre :/

Da Playa, MD

Rouge tres severe, un Real absent avant la superiorite numerique...c'est aussi ca la force des grandes equipes :cool:

Pougli Kun

Allez demain soir on va se faire plaisir :cool:
Retour des Thiago, à priori titulaires, le conseil Bwin de Marcel, miser sur jaune + sortie sur blessure de Motta :sol:

luch78

Oh et puis on va pas pleurer sur man u hein :tapie:
Pour une fois que c'est eux qui prennent

Gmooron

Gmooron

Hobes