Muramasa Rebirth, le saut en plus, la traduction en moins (Vita)

Démarré par Ryle, Décembre 15, 2012, 03:23:21 PM

« précédent - suivant »

Nono

J'ai fait que le premier boss et j'ai pas vu de souci.
Après j'ai pas performé autant que toi la version Wii.

pippoletsu

Contre les dragons, pour faire des 300 hits ça aide de faire haut et slash. Tu peux monter à l'infini.

samizo kouhei

Il paraît qu'il va y avoir des DLC, du coup je vais encore attendre un peu une annonce de sortie européenne plutôt qu'une version américaine.

Nono

Citation de: samizo kouhei le Juin 26, 2013, 09:51:55 AM
Il paraît qu'il va y avoir des DLC, du coup je vais encore attendre un peu une annonce de sortie européenne plutôt qu'une version américaine.

Là dessus, ça va, j'y joue avec mon compte US :o

Nono

Shin

Nono

Akṣobhya

Muramasa Rebirth est confirmé pour une sortie Européenne cet Automne par Aksys.
Cette sortie sera malheureusement en version Digitale uniquement.

Nous ne bénéficierons donc pas du collector US.

Muramasa Rebirth[/i] est un remake de Muramasa[/i] sorti sur Wii en Français.
La traduction Anglaise de Rebirth a été revue par rapport à la sortie Wii pour correspondre à la version Japonaise.
Aussi il est possible d'appuyer sur X pour sauter (mais c'est pas un ajout suffisant pour me le repayer en démat).

Le principal intérêt de ce remake sont les 4 DLC qui permettent de jouer avec 4 nouveaux personnages bien différents.
Malheureusement ces DLC ne sont sortis ni au Japon ni aux USA.

http://www.gamekyo.com/blog_article311173.html

Ryle

Les fameux DLC sont enfin là ! Dispo le 7 novembre au Japon (l'été prochain en occident), ils proposeront 3 nouveaux personnages et de nouvelles options d'entrainements (dont la possibilité de rejouer contre les boss).

samizo kouhei

J'ai acheté une carte PSN tout à l'heure. Je vais pouvoir le télécharger.

Hobes

Akṣobhya

Trailer du Second DLC:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00046555/muramasa-rebirth-playstation-vita-dlc-1-fishy-tales-of-the-nekomata-00118085.htm

Il concernera une révolte paysanne et on aura 2 autres Fermiers pour nous aider ainsi qu'un esprit.
On peut voir de nouveaux Boss tel que un Sumo.
Attendu le 16 Janvier au Japon.

pippoletsu

Akṣobhya

Oui le 1er DLC est sorti depuis le 7 Novembre 2013 au Japon.
Toujours pas aux USA et encore moins en Europe.

Yao

J'ai craqué tout ça à cause de de Pippo ! Salaud !  :hautain:
Ayant déjà le jeu en version jap (Oboro Muramasa Yôtôden) et Euro sur la Wii (putain si il sort sur U en version Wii demat, je casquerai aussi ! :D), cela ne m'a pas empêché de repasser à la caisse car j'avais envie de refaire (je n'ai pas fini la version Euro...), à fond ! J'ai fais une seule quête dans sa version Jap avec Kisuke, commencé un peu celle de Momohime mais j'ai vite arrêté pour différentes raisons.
J'ai cru rebondir avec la version Euro (notamment pour la compréhension, mais j'ai buté à un boss car ma préparation niveau item était pourri), mais rien.  :cry2:

Ça a ruminé ça dans ma tête, et la version Rebirth est arrivée sur Vita (j'ai bien ri sur certains coms sur certains forums de joueurs crachant sur la version Wii et chanter amen quand l'annonce du portage a été annoncé sur Vita... Un peu comme NMH... ` :afrojojo: !!)
Une aubaine, car l'occase de le faire en nomade est présente ! Bon j'ai quand même hésité car pour un portage (c'est dire la qualité de la ludo de la console, et en démat only en Europe... :ninja: P'tit troll des familles ! Plus sérieusement j'en parlais avec Pippo, j'ai très peu de genre qui me plaise dessus... :/ C'est bien dommage vu le bijou que c'est...), ne pas avoir la vostfr présente sur Wii (un comble), c'est honteux !!  :sweaf:
Donc en partie à cause de ça et du gameplay à la wimotte que j'adore, du coup passer au stick, ça m'a fait hésité...
Là, my body is ready ! :D

Ma PLUS grande crainte concerne l'intérêt du jeu sur la longueur, car j'ai beau aimer le jeu, je l'ai trouvé quand même chiant sur la longueur... Mais bon, je veux le finir à fond, profiter des DLC et comme dit plus haut, ya rien sur cette console comme nouveautés (hors remake, portage...) ! :ninja: :p