Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

glen

Ah ben quand faut lutter contre les mobs ET contre les bugs, ça commence à faire beaucoup oui :D

Bon le DLC là, je suis bien parti pour le finir comme la fin du jeu : en vidant toutes les zones :nerd: :roger:

Hobes

Citation de: glen le Juillet 23, 2014, 03:13:28 PM
Ptain ça se corse là :| ils plaisantent pas from software.

J'y arrive tellement pas. 45 minutes de souffrance. En plus je ne trouve aucun feu. J'ai rage quit.

glen

Là j'en ai trouvé 4, mais faut vraiment chercher les "boutons poussoirs" de partout. J'ai pas mal avancé, mais j'me suis fait défoncer comme il faut à un endroit :sweat: même pas encore fait un boss :sweat: (enfin j'ai croisé l'optionnel, mais il est tellement naze :/ que j'ai pas eu envie de perdre du temps là-dessus).

Pour les feux du début
Spoiler
t'en as un qui devient accessible quand tu fais monter trois plate-formes successives, tu devrais trouver, il est assez pratique celui-là), et y'en a un autre caché un peu plus loin (pas primordial non plus ceci dit), mais je sais pas si t'es déjà dans cette zone (avec des mages notamment)
[Fermer]

Hobes

En fait :

Spoiler
J'ai baissé deux plateformes à gauche, une à droite, pas vu de feu pourtant un message dit qu'il y en a un dans le coin. Je ne trouve pas ce fameux truc à activer.

Pour les mages, j'en ai croisé un quand je suis tombé dans le chemin de gauche (à droite ce sont les spectres qu'ont une barre de vie de psychopathe).
[Fermer]

glen

Ah ok, bon tu verras un peu après pour le prochain feu

Spoiler
Pour les spectres de droite, je sais pas si t'as vu (je suppose mais dans le doute) mais si tu niques leurs cadavres sur les tombes, ils retrouvent leur enveloppe corporelle et tu peux enfin les toucher, mais il faut juste les buter une fois (pour récupérer le truc du coffre il me semble), ensuite la technique c'est de passer à gauche (tu as un interrupteur sur le sol juste devant la mage : tu balances une ou deux flèches pour libérer le passage derrière elle et t'as plus qu'à rusher comme un poltron). Pasque l'embuscade mage + 3 chevaliers (+ poison) dans cet tout petit espace, c'est à se pendre :|
[Fermer]

glen

Bon il me manque 2 feux je crois, j'ai trouvé pas mal de raccourcis (d'ailleurs le dlc est bien bandant à ce niveau  :hein: on se croirait dans le premier dark souls, aka "hannnn mais ça mène là !") mais je bute encore sur les boss.

glen

Plus qu'un boss et j'ai fini :yeah: Mais je sens que ça va être long :sweat:
Ptain mais la classe.. de tout. Les boss, les zones :leuv:

Hobes

Aller, retour à l'abatoire. Objectif du jour, au moins trouver un feu :roll2:

Hobes

Trouvé

Levier caché derrière un truc que j'avais fait monter avec un autre levier. J'ai enfin pu avancer maintenant que j'ai le feu. Pas beaucoup mais quand même :nerd:

glen

alors, ça avance ? :nerd:
J'ai maté un twitch d'un gars qui découvrait le dlc ce soir, c'est assez drôle de revivre les pics de stress et les fails en live, quand tu sais où ils sont :D  :burns:

Hobes

Je n'ai pas avancé d'un pouce, pas eu le temps :((

Sinon j'aime bien aussi regarder des streams de temps en temps. Tu sais ce qui va arriver au gars, tu sais qu'il y a un piège, qu'il y fonce tout droit mais lui ne se doute de rien

glen

Dernier boss battu :yeah: DLC plié. Vivement fin août :leuv:

Ryle

glen

Pour le second DLC, l'entrée sera
Spoiler
"on top of the dragon shrine"
[Fermer]

ok :|, en gros va falloir refaire les 3/4 du jeu en NG+ donc :|

glen

Pas mal avancé en 8 heures

Spoiler
J'en suis à Amana
[Fermer]

Plutôt tranquille en fait, y'a que les "rouges" qui posent parfois bien des soucis  :fou: