Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Non pas de pause. Par contre si tu quittes, tu reviendras à l'endroit pile ou tu étais avec le monde dans l'état dans lequel tu l'avais laissé :)

Gabora

Ah ouais, obliger de quitter le jeu si tu veux aller faire un tour au toilettes ou répondre a un coup de fil alors. Pas glop !  :(

glen

Tu peux toujours faire une pause à un feu de camp en revanche :o

minikenshin

Tu peux laisser le jeu tourner si tu es à un endroit safe oui..

Hobes

Citation de: Gabora le Avril 24, 2014, 02:34:57 PM
Ah ouais, obliger de quitter le jeu si tu veux aller faire un tour au toilettes ou répondre a un coup de fil alors. Pas glop !  :(

Ça va dans l'optique de toujours être sur le qui-vive. Je comprends que ce soit un point négatif parfois mais c'est dans le but d'aller vers plus de tension et franchement ça marche.

Sinon téléchargement terminé. Dark Souls 2, je suis prêt :ofou:

glen

Tain y'en a plein qui y jouent déjà avec des VPN japonais :ffu:

mangoover

Moi je me suis remis à DS1 et ouch, mes yeux  :ouch:

Le jeu tourne à 20fps avec des baisses à 10, sinon c'est pas possible, je me souvenais pas que c'était si catastrophique(le fait que je sois en partie passé sur PC doit joué un rôle non négligeable).

glen

Hobes

Sur la première heure c'est plus PRAISE THE FIRE KEEPER

mangoover

Je vais devoir attendre demain pour voir ce que ca donne (mais de toute façon je commencerai pas tout de suite je vais attendre l'été pour m'y mettre à fonc :cool:)

Sinon ça tourne comment? C'est fluide? tu joues en ultra? Quelle framerate?

Hobes

J'ai tout mis à fond, pas un ralentissement sur ma vieille config de 2010.

Faudrait que je tweek un peu le jeu avec les conseils de Durante pour voir si on peut aller plus loin :
http://www.pcgamer.com/2014/04/21/dark-souls-2-pc-tweaking-guide/

Par contre je m'attendais tellement à ce que ce soit très très laid que je suis assez surpris (dans le bon sens). Maintenant je trouve toujours qu'artistiquement ça a moins de charme que le premier. Je ne comprends pas trop ou ils ont voulu aller.

glen

Bon ça fait plaisir de retrouver le feeling dark souls :cool: Pour les tweaks, j'attends le gros patch avec mega textures et tout. La première zone est tellement laide putain :roger: En tout cas fluidité de tous les instants et des loadings d'une seconde, sympa :nerd:
J'suis parti sur un bandit finalement, j'lui ai fait une bonne tête de benêt moyen-âgeux grassouillet, le petit gros timide qui va se révéler durant l'aventure quoi  :cllunettes:
J'ai pas trouvé comment ne pas jouer online.. enfin j'ai mis "interzone : limité", je sais pas si c'est ça :hmm: ça me saoule un peu de voir les ghosts là, j'avais pas joué comme ça au premier, j'veux être tout seul moi :caverne:
Pis les 35 marques au sol "attention objet droit devant" "objet à 5 mètres" "objet à 3 mètres !" etc...
Et je suis déjà en mode mort-vivant là, j'me rappelle déjà plus comment redevenir humain :caverne:
Mort seulement 2 fois au bout d'1h30 :cool: ils me sont tombés à 3 dessus dans un escalier :ffu:

Hobes

Je n'ai vu aucun message au sol, pourtant je n'ai fait aucun réglage particulier :hmm:

Pour redevenir humain dans le premier c'était les humanités à craquer. Là j'imagine que ça doit être les effigies.

Sinon t'es mort ou pour la première fois ? J'ai pas été particulièrement mis à mal au début, genre aucun mob ne m'a touché pendant 20 minutes, je suis trop fort :fuckyea: Puis il a fallu passer la zone de "tuto" avec le saut. Impossible de trouver comment faire. J'ai fait 3 plongeons dans le vide :nerd:

glen

Je suis mort au bout de 2 secondes dans le précipice derrière l'autel, juste quand on débute le jeu quoi, une première roulade non maîtrisée :nerd: et je suis mort ensuite beaucoup plus loin..
Ouais la gestion des sauts ça pue à plein nez là :caverne:
Sinon les messages au sol j'en ai plein, les marques de sang façon vidéo gag c'est rigolo aussi :o

Hobes

Ah ouai quand même fallait le vouloir pour se suicider derrière l'autel :lol:

Par contre là j'ai quitté le jeu et il me télécharge un patch de 208Mo :clparleamamain:

Peut-être la VF, c'était de la VO sous titré anglais jusqu'à maintenant dans ma partie.

Edit : Visiblement ce sont les bonus de précommande. J'ai un joli bouclier jaune fluo :crazy: