Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Hobes

J'aurais dû ? :roll2: J'étais tellement stressé par l'enjeu (je n'avais plus de point de vies ni fiole d'Estus) que je n'ai profité de rien. J'étais en mode commando, à lire chaque message qui pourrait bien m'aider tous les deux pas.

minikenshin

Oula j'ai un peu l'impression que t'attendais tellement le jeu que t'en profite pas... Surtout toi qu as fait DeS et DaS tu ne peux pas l'oublier lui...

T'es guerrier non ? tu as quoi comme arme ?

glen

Citation de: Hobes le Avril 26, 2014, 03:05:05 PM
Est-ce qu'ils sont plus fort ou moins fort que les cyclopes de la zone de tuto que j'ai tenté vainement de prendre un par un sans succès ? :roll2: Ils te tuent en un coup ces salauds et on n'a pas assez d'espace pour faire du 1 contre 1. J'ai d'ailleurs essayé de les faire tomber dans l'eau comme eux on réussi à le faire mais j'ai l'impression qu'ils sont trop malin pour ça.

J'en ai tué un :napo: un coup dans le cul en fdp  :chatthai: et j'me suis barré pour le finir à distance à l'arc. 1400 âmes je crois, pas mal aussi (mais une dizaine de flèches, à 30 âmes la flèche :tapie: )

minikenshin

1400 ? ca me parait bcp mais tant mieux pour vous s'ils ont augmenté ça :)

Edit : ah tu parlais des gros bleus peut être :D

Hobes

Citation de: minikenshin le Avril 26, 2014, 03:00:21 PM
Hobes :
Si vraiment tu veux farmer rapidement au début
Y a rien de secret, ça se passe au début.

Spoiler
Chateau de Heide (depuis Majula, obélisque dans le dos, on va à droite et on descend les escalier). Là il y a un dizaine de géant de fer qui sont prenable un par un. 700/800 ames par bonhommes, x10 x10 avant leur disparition ça fait 70 000 âmes au minimum. Suffit d'apprendre les patern et d'être prudent :) ).
[Fermer]

J'ai trouvé ! Après 15 minutes de recherche :crazy:

Spoiler
Pour l'obélisque je pensais que tu parlais du monument en bord de mer. Il n'y a aucun escalier aux alentours (j'ai failli me jeter dans le vide pour voir, y avait des messages "sauter").

Ensuite je me suis douté que tu parlais du rocher mais le problème c'est que j'étais déjà descendu et c'était bloqué par un mécanisme. J'y suis allé pour voir et cette fois j'ai vu qu'il y avait un moyen de l'actionner (c'était discret). Pour l'instant j'ai eu un géant, l'autre m'a tué. Ca manque un peu d'espace pour danser mais ça me semble gérable.
[Fermer]

J'ai encore du mal à m'habituer à jouer avec un 36 tonnes (armure + épée du chevalier de Heide) alors que dans le 1 j'étais en armure legère.

minikenshin

Reste sous les 70% tu pourra porter plus gros plus tard :) perso priorité au mouvement plutot qu'a la défense

Mais sinon oui je parlais de l'obelisque mais je ne t'ai pas donné l'echelle de valeur :p

Hobes

Au fait chez moi à la zone de farm les monstres ne donnent que 400 d'xp et non 700 :o J'ai fait cet aprem une session de 400 x 3 x 10. J'ai maintenant un peu de marge du coup je suis retourné là ou je dois réellement aller.

Ah et le fameux monstre qui venait des cieux

Spoiler
j'avais cru voir un espèce de griffon le porter
[Fermer]

Il ne revient jamais ? :((

Par contre j'ai fait la découverte du siècle totalement par hasard après 15/20 passages dans la même zone. Je cherchais désespérément un feu dans le coin et en fait il y a un passage "secret" vers le feu précédent en

Spoiler
détruisant un mur avec une bombe incendiaire
[Fermer]

Ce soulagement, j'en avais marre de prendre l'échelle.

glen

Niveau 32, battu le premier boss (au bout du 4ème essai seulement, un peu décevant) :napo:

Mais j'ai passé 2 heures HORRIBLES, j'arrivais à rien, je faisais que de la merde, 2 heures passées à mourir sans rien ramener (level, exploration). Finalement j'ai pris l'épée de Heide (que j'ai amélioré 2 ou 3 fois) et là ça roule pas mal.

Par contre, quand je suis redevenu humain, j'ai pu constater que j'étais devenu... une femme :??: :nerd:
Je sais pas ce qu'il s'est passé.. peut-être lié à un serment :??:

EDIT : j'ai trouvé :roger:

Spoiler
C'est quand je suis allé "dans le cercueil du changement de sexe" dans l'orée :nerd: :ptdr:
[Fermer]

Et j'ai buté les 2 cyclopes du tuto, je suis retourné voir les vieilles, je m'attendais à un cadeau... mais rien :oo

RE-EDIT : j'ai trouvé :roger:

Spoiler
On m'a filé une louche de cuisine, je croyais à une blague moi, mais c'est bien l'item gagné quand on bute les 2 cyclopes
[Fermer]

hobes, c'est quoi l'astuce avec le mécanisme là ? :hmm:

Hobes

Si on parle bien du même truc :

Spoiler
Normalement quand tu descends l'escalier circulaire en bas y a de l'eau et une sorte de porte.

Et bien en hauteur, à gauche, contre le mur tu as une sorte de corde qu'il faut actionner pour faire lever la porte.
[Fermer]

minikenshin

Le mec sur le griffon ben tu le reverras je pense.. un jour :D

Et sinon je suis surpris que vous ayez si peu explorer avant le second feu de l'orée  :lol:

glen

Niveau 44, ayé je me suis enfin balader :glen:

Superbes zones

Spoiler
ruines de Heide :leuv: quai de la désolation :leuv:
On sait pas pourquoi Ornstein est ici par contre mais bon :caverne: zone parfaite pour farmer en effet, en 1 contre 1, les soldats géants sont assez simples. Là faut que je trouve une branche ancienne embaumante pour avoir accès au bois de l'ombre :hmm:
[Fermer]

Par contre j'ai envie de griller quelques âmes de boss, mais je veux garder celles qui permettent de faire des bonnes armes en dex (orientation de mon build).. j'dois garder lesquelles ?? :oo

J'ai tué
Spoiler
dernier géant, et l'autre géant et Ornstein dans la ruine de heide
[Fermer]

minikenshin

Je ne connais toute les armes par coeur mais j'en connais une lié à un serment qui est bien bien en dex :D

Pour la branche, prend ton mal en patience, c'est pas tout prêt :D

glen

Ah merde j'voulais y aller de suite moi  :fou:

minikenshin

Enfin pas tout prêt toute proportion gardé sur ton rythme :D