Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

glen

Et le boss dont tu parles, je vois même pas comment c'est possible de le passer du premier coup :nerd: tjs pas réussi pour ma part d'ailleurs.. Pas la classe adéquate non plus je pense (rapide, bons combos, mais je fais pas bien mal et j'ai aucune allonge), du coup là j'ai choppé un ou deux miracles offensifs, ça devrait bien aider :o

glen

J'ai une question :o J'ai cru comprendre que pour battre un des boss finaux (voire le boss de fin, je sais pas, je voulais pas me spoiler :o )
Spoiler
il vaut mieux se garder de côté 4 âmes de boss, ça permet de l'affaiblir.. mais c'est quoi ces âmes ? les 4 âmes spéciales qu'on doit récupérer pour débloquer la suite du parcours, ou bien juste des âmes de boss classiques ? :hmm:
[Fermer]

Hobes

Dans le lot il y a au moins :

Spoiler
Des âmes que tu ne pourras récupérer que plus tard dans le jeu basées sur des mini événements (quand tu verras la description des âmes en question, tu comprendras).

Pour ce qui est des âmes de boss, je ne sais pas. Moi je les avais toutes gardés de toute façon (et je les ai toujours).
[Fermer]

glen

Niveau 110, 46 h de jeu, 1 million d'âmes (enfin :o )

Niqué
Spoiler
le démon fondeur :yeah:
la pécheresse :yeah:
et les rats de la tombe des saints, c'est pour bientôt :fou:
[Fermer]

En 3 heures de jeu j'ai pris 12 niveaux, j'me dis que je serais peut-être pas si loin que ça de ton niveau à la fin hobes tout compte fait :hmm:

J'ai encore perdu du temps à fouiller des zones, j'consomme pas mal de pierres de Pharos du coup, j'espère qu'on récupère quelques unes par la suite :nerd:

minikenshin

Ben en te faisant invoquer chez les rats par les preteur de serment des rats oui tu en gagnes.. Donc a volonté :D

glen

Ahhh, bon à savoir ça :jap:
Bon j'attends de torcher le serment solaire et je verrais après.
Enfin là ça va pas vite, je me fais invoquer à la
Spoiler
forteresse de fer
[Fermer]
, une fois sur deux le maître du monde crève en tombant dans la lave :fail: 

minikenshin

héhé, j'y suis passé aussi et oui les gens meurt souvent mais tu te fais invoquer souvent contrairement à d'autres endroits.

Quel pseudo ingame glen ?

Edit : j'ai rien dit tu es sur PC non ?

glen

euh de mémoire, ça doit être glen il me semble (ou glen runcinter, je sais plus), mais oui je suis sur pc :o

Hobes

Citation de: minikenshin le Mai 14, 2014, 06:32:32 AM
Ben en te faisant invoquer chez les rats par les preteur de serment des rats oui tu en gagnes.. Donc a volonté :D

D'ailleurs tu me parlais de titanite pour les serments. Moi autant j'ai eu des tonnes de pierres de Pharos en allant dégommer des gens pas loin de chez notre ami rat, autant je n'ai pas vu la couleur du reste. Comment est-ce qu'il fallait s'y prendre ?

minikenshin

Les titanite je crois que c'est au beffroi mais plus sur. Jette un oeil au wiki sinon ;)

glen

2 grandes âmes :yeah:
Spoiler
Pas simple non plus le old iron king, mais j'en ai moins chié que pour le démon fondeur, clairement :oo
Je suis à 2 pas des deux dernières grandes âmes là.. après m'être bien baladé de partout, j'accélère un peu.
Putain le ravin noir, quelle zone de merde :caverne:
[Fermer]

Hobes

glen

ptain moi qui trouvait déjà qu'on était un peu limité en torche.. :nerd:

glen

http://www.reddit.com/r/DarkSouls2/comments/2517i8/durability_bug_is_linked_to_framerate/

From software et PC c'est pas encore ça :nerd:
L'usure des armes est beaucoup plus importante sur la version PC de dark souls 2 à cause... du nombre de FPS  :sweaf:
L'usure est calculée sur le nombre de frames qui passent quand l'arme touche un ennemi, et comme la version PC tourne à 60 FPS (au lieu de 30 max sur console), le double de frames est concerné, ce qui explique pourquoi les armes s'usent deux fois plus vite..
Apparemment c'est vrai aussi pour certaines animations d'attaque de mobs (qui se déclenchent deux fois plus vite que sur console) :fail:

Hobes

Si c'est avéré, ça expliquerait bien des choses. Sérieusement impossible d'arriver d'un feu à l'autre sans que mon arme ne soit détruite. Du coup je devais jongler avec deux armes (et encore parfois c'était pas suffisant) et comme porter deux armes c'est bien trop lourd, je devais aller faire un tour dans les options hyper souvent pour m'en équiper, le truc hyper pas pratique.