Politique : Stick gauche vs stick droit

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:36:12 AM

« précédent - suivant »

guyzou

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/a-vote-nkm-au-septieme-ciel_1503496.html#xtor=AL-447

:lol:
En effet elle prend clairement son pied! :nerd:
D'ailleurs on voit pas bien ce que fait sa main gauche....

glen

Nono

Roubaix et Tourcoing qui passent à droite :wtf:
Martine Aubry qui pourrait perdre la présidence de la communauté urbaine. :hmm:

Gmooron

JiHaisse

La droite aura bien gagné sur tous les fronts. :o

Futch

C'est dangereux pour Valls et ses ambitions présidentielles en 2017.

minikenshin

Je ne vois pas pourquoi tout le monde le voit présidentiable.. Hollande va surement se représenter en tant que président sortant.. Valls ne vise que 2022..

Hobes

Ce sera Martine en 2017. Première femme présidente.

slyt

Citation de: Futch le Mars 31, 2014, 08:08:06 PM
C'est dangereux pour Valls et ses ambitions présidentielles en 2017.

C'est quitte ou double. S'il réussit il aura du monde derrière lui, si non...  :haha:

Citation de: minikenshin le Mars 31, 2014, 08:15:09 PM
Je ne vois pas pourquoi tout le monde le voit présidentiable.. Hollande va surement se représenter en tant que président sortant.. Valls ne vise que 2022..
Il y aura surement des préliminaires... dont Hollande n'est sûr de rien.

Hobes

J'aurais plutôt dit des primaires que des préliminaires. DSK ne s'est pas encore porté candidat :please:

minikenshin

Des primaires alors qu'il y a un sortant ? honnêtement je doute vraiment qu'il laisse sa place aussi facilement le Hollande :)

Hobes

Possible mais ça avait été critiqué (par la gauche) pour Sarkozy donc je doute qu'on échappe au vote.

Futch

Bah après l'opposition qui critique la force en place mais qui ne suit pas ce qu'ils disent, ça c'est déjà vu.

Shin

c'est chaud des primaires pour un président sortant, voire même impossible, les possibles candidats seraient des anciens ministres qui critiqueraient leur taff des 5 dernières années...c'est suicidaire.

minikenshin

C'est ca... C'est suicidaire pour le parti. Valls qui critiquerait Hollande alors qu'il l'a servi 4 ans ? Ouais vla l'état du PS après ça ^^

Les primaires UMP ca a donné 100% pour Sarko non ? :D