Politique : Stick gauche vs stick droit

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:36:12 AM

« précédent - suivant »

nash

c'est marrant twitter
y'a la fachosphère qui essaie de lancer un BayrouGate qui part d'un fake news de 4chan après un MacronGate raté parti aussi de 4chan

Futch

La "fachosphère" je ne peux plus voir ce mot. Employé par tout le monde pour tout et pour rien.

Pour le débat de ce que j'ai lu, Le Pen a fini dans les cordes alors que Macron n'a pas été au top. Et du coup elle s'est bien enfoncée, et c'est tant mieux.
Comme le dit Jihaisse, elle n'est pas vraiment douée à l'oral.

D'ailleurs y'a des rumeurs que Philippot serait en train de la lâcher et ne l'aurait pas autant aidé à préparer le débat. Tout ça à cause de Dupont-Aignan. Quand tu vois les déclarations de ce dernier tu te dis clairement qu'ils se sont bien trouvés avec Le Pen...

Gmooron

En même temps, il devait être deg.

Mais bon, c'est presque toujours ça l'extrême droite, ils se divisent au moment où ils pourraient prendre le pouvoir.

Gmooron

Vlad croit tellement pas en Marine, que c'est même pas des seconds couteaux qu'il a mis sur le coup :nerd:

glen

#664
J'arrive pas à dormir, je suis excité (ou apeuré) comme la veille de Noël.
Même si la raison l'emporte, je flippe.. bon, des comportements affligeants de mon entourage ces 2 derniers jours m'ont pas trop rassuré :fail: J'avais sous-estimé les "pyromanes/voteurs", excités à l'idée de craquer une allumette dans l'urne et de possiblement voir la France brûler :|

Sam

A voté. Encore du monde à Tokyo ce matin.
Pas convaincu, mais je m'en voudrais si je ne l'avais pas fait.

Vraiment pas sûr d'aller voter pour les législatives par contre.

Gmooron

Beaucoup moins de monde qu'il y a 2 semaines mais j'y suis pas allé à la même heure

glen

Beaucoup de monde ici, en espérant que ce soit bon signe :o

nash

j'y suis allé vers 9 heures donc c'était calme, j'étais le 86ème à voter

Hobes

Ce long week-end me fait tellement flipper que tout le monde soit en vacances et ne se déplace pas dans son bureau de vote :cl38:

Futch

28% de participation à 12h.
Pas fameux.

Alphonse

Equivalent au premier tour, moins qu'il y a cinq ans.

Beaucoup moins de monde de mon côté aussi.

Tulkas

A voté,
Quoi qu'il arrive j'aurais aucun regret.

Akṣobhya

Parce que vous flippez vraiment ?!
On sait qu'il a gagné, la question c'est si le FN fait moins ou plus de 40%

La Belgique annonce Macron a plus de 60%

Shin